Gillou, candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré, semble un peu trop content de voir ses deux prétendantes arriver chez lui… Il a enchaîné les remarques un peu coquines dans l’émission diffusée ce lundi 26 août sur M6.
Chaque saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de candidats truculents. Pour les fans de l’émission qui aiment ce genre de profil, “Gillou” est le chef de fil de cette cuvée 2024. Alors que certains collègues de sa saison n’en sont qu’aux speed-datings, l’agriculteur de la Sarthe est déjà prêt à accueillir Marie et Isabelle chez lui. L’occasion pour le septuagénaire de démontrer son caractère rablaisien avant même que ses prétendantes ne l’aient rejoint. Sa fougue sera-t-elle du goût de ses invitées ? Pas si sûr…
“Je ne sais pas si c’est réalisable …” : Gillou déjà prêt à faire ménage à trois dans L’amour est dans le pré 2024
Gilles, alias Gillou, est fébrile. D’ici peu, les deux femmes retenues après l’épreuve du speed-dating poseront leurs valises chez lui. Il est temps pour lui de faire un dernier petit tour afin de montrer aux caméras l’installation prévue pour ses invitées. Arrivé dans sa chambre, il explique : “J’ai un lit de deux mètres. J’avais prévu de me mettre au milieu avec une femme de chaque côté. Je ne sais pas si c’est réalisable…”. Un petit rire et il est déjà temps pour l’agriculteur de se mettre en route pour la gare afin d’accueillir sa première prétendante. Ce sera Isabelle, son coup de coeur. Et il ne faut pas attendre cinq minutes avant qu’elle ne reçoive les premières preuves de l’empressement de son hôte : “Je suis content de te voir, depuis le temps que je pense à toi” lui glisse Gillou. “Je pense que ça va bien se passer” assure la nouvelle arrivée, face caméra. Une chose est sûre, elle devra surement poser quelques limites à son agriculteur préféré.
“Moi, je suis une femme de réflexion” : Isabelle surprise par l’attitude de Gillou (L’amour est dans le pré 19) à son arrivée chez lui
Les valises dans le coffre, le duo roule vers la ferme de Gilles. Tout en conduisant, ce dernier se plaît à agripper ou caresser le bras d’Isabelle. “Il me touche beaucoup. Je pense qu’il est dans la séduction. On va aller doucement, laisser les choses se faire tranquillement” explique-t-elle. Rapidement, la prétendante comprend qu’il va falloir calmer quelque peu Gillou : “Il est taquin, c’est plaisant c’est vrai, mais faut pas d’emballement. Moi, je suis une femme de réflexion, mais en toute modestie, j’ai l’impression qu’il a son orientation”. Une impression confirmée quelques minutes plus tard quand Gillou lui explique qu’il lui laisse sa chambre… suggérant au passage avec humour qu’ils pourraient dormir ensemble. “On va pas mettre la charrue avant les boeufs” modère Isabelle. En aparté, le candidat explique son plan : “Je lui ai offert ma chambre, j’espère qu’elle va me dire de revenir la rejoindre”. Pas sûre qu’Isabelle souhaite immédiatement faire de son rêve une réalité.