En pleine finale de la Star Academy, Matt Pokora a adressé un message important aux fans de Marine et Ebony, les deux finalistes, avant que le verdict soit rendu par Nikos Aliagas.
Ce samedi 25 janvier, Marine et Ebony en mettent plein les yeux aux téléspectateurs pour la finale de la Star Academy. Pour cet événement, les quinze candidats de la saison 12 se sont réunis sur le plateau pour ouvrir le prime sur leur hymne Recommence-moi de Santa. Au programme de la soirée, les finalistes ont enchaîné les prestations sur la scène du studio 217 avec un seul objectif : défendre leur place pour succéder à Pierre Garnier. Le gagnant de la saison 11 de la Star Academy était d’ailleurs présent sur le plateau pour interpréter son titre Adieu, nous deux avec Ebony avant de remettre le trophée à la gagnante en fin de soirée. Marine, elle, a chanté aux côtés de Matt Pokora sur son tube Juste une photo de toi. Après ce duo, le chanteur a lancé un appel au calme concernant la rivalité entre les fans des deux finalistes.
Matt Pokora lance un appel au calme en pleine finale de la Star Academy
Sur les réseaux sociaux, les fans de Marine et les Bonitas mènent une guerre sans merci. Face à la rivalité qui s’est installée entre les deux clans de fans, Matt Pokora a tenu à rappeler l’essentiel. “Je sais que ce soir il y a les pro-Marine, les pro-Ebony mais il y a une chose qu’il ne faut vraiment pas qu’on oublie, on est en train de vivre une très grande soirée musicale”, a rappelé le chanteur avant de poursuivre : “On a deux grandes chanteuses qui nous offrent un super duel ce soir. Quoi qu’il arrive ce soir, je pense que Star Academy et la musique, on sort gagnant.” Des mots que Nikos Aliagas a félicités : “Vous avez raison de le préciser. Regardez, il y a du respect entre elles, c’est ce qui compte.”
Star Academy : Tous les invités du prime de la finale ce samedi 25 janvier
Pour clôturer la saison 12 de la Star Academy, de nombreuses stars ont répondu présentes pour partager la scène avec Marine et Ebony lors du prime du samedi 25 janvier. L’artiste international Damiano David a partagé un duo avec Marine. Amel Bent a fait son grand retour sur scène pour un medley de ses plus grandes chansons avec les deux finalistes. Clara Luciani – la marraine de la saison 12 – et Sofia Essaïdi ont également performé sur le prime.