Skip to content

“Vous pourrez suivre au quotidien…” : Nikos Aliagas annonce une grande nouveauté concernant la tournée de la Star Academy

Ce samedi 25 janvier, pendant la finale de la Star Academy, Nikos a fait une grande annonce concernant la tournée du programme… Les fans devraient être ravis !

Après trois mois d’aventure, la compétition de la Star Academy touche à sa fin. Ce samedi 25 janvier, Marine et Ebony se sont affrontées toute la soirée en chanson pour tenter de remporter la victoire et les deux finalistes ont eu l’occasion de partager la scène avec des artistes de renom, à l’instar de Damiano David ou de Matt Pokora, qui a d’ailleurs réservé une belle surprise à la Lilloise. À quelques minutes de connaître le nom de la grande gagnante de la douzième édition du télécrochet, qui succèdera à Pierre Garnier, Nikos Aliagas a fait une grande annonce concernant la suite de l’aventure Star Academy.

Nikos Aliagas annonce la diffusion d’une quotidienne spéciale tournée de la Star Academy

L’aventure Star Academy n’est pas totalement terminée pour les élèves, puisque neuf académiciens silloneront prochainement les routes de France pour la tournée. Sur le dernier prime de la 12e saison, NIkos Aliagas a fait une grande annonce qui devrait réjouir les fans du programme : “Vous pourrez suivre au quotidien les répétitions, les préparatifs de la tournée, les chorégraphies, les premières nuits dans le tourbus”, commence-t-il, avant de poursuivre : “La quotidienne de la Star Academy en tournée, ce sera à partir du 27 janvier, du lundi au vendredi à 19h, uniquement sur TF1+”. Les téléspectateurs pourront donc continuer de suivre le parcours des élèves, qui débuteront leur tournée dès le 21 février, une grande première !

Star Academy : les élèves ont dévoilé un nouveau tableau chanté-dansé qui sera présenté en tournée

Pour l’ultime prime de la Star Academy, Ebony et Marine ont performé une dernière fois aux côtés de leurs camarades sur les planches du studio 217. Aux côtés de sept autres académiciens sélectionnés en tournée, elles ont interprété un tableau chanté-dansé sur la musique Can’t stop the feeling de Justin Timberlake. Les académiciens n’ont eu que quelques heures pour apprendre la performance qui sera de nouveau présentée lors de la tournée, qui compte déjà 50 dates. Dans la quotidienne diffusée sur TF1, à quelques heures du prime ce samedi 25 janvier, Charles a paru quelque peu en difficulté : “Globalement niveau danse ça va, niveau chant ça va mais allier les deux, c’est un peu compliqué”, a-t-il confié aux caméras.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *