Cindy Reymond, considérée comme l’une des pionnières de Familles nombreuses : la vie en XXL, donne régulièrement des nouvelles de son petit Roméo, qui s’apprête à subir une opération. Dans une story postée le vendredi 24 janvier, la maman a annoncé qu’une date a enfin été “fixée et confirmée”.
Cindy Reymond fait partie des premières candidates de Familles nombreuses : la vie en XXL. Tout comme les Gayat ou les Pellissard, Cindy et Fernand ont ouvert les portes de leur quotidien aux caméras de TF1. Les téléspectateurs ont ainsi eu l’occasion de découvrir les hauts et les bas de ce joyeux clan recomposé pendant deux saisons, avant que le couple ne décide de quitter le programme. Malgré son absence de Familles nombreuses, la maman de neuf enfants donne régulièrement de ses nouvelles et celles de ses enfants, notamment de son petit Roméo, qui se prépare à subir une opération à haut risque.
Cindy Reymond (Familles nombreuses) dévoile la date de l’opération de son fils Roméo
Deux ans après avoir expliqué que son fils, alors âgé de 3 ans, subirait une opération à cœur ouvert, Cindy Reymond a annoncé en story Instagram ce 24 janvier 2025 qu’une date a été “fixée et confirmée”. Après avoir précisé que l’opération se déroulerait dans trois mois, l’ancienne star de Familles nombreuses n’a pas caché son angoisse en ajoutant le hashtag #stress à sa publication. Pour réaliser cette opération à haut risque, l’ex-femme de Fernand avait expliqué à sa communauté que Roméo devait obligatoirement prendre du poids. “Il a beaucoup grandi. Il fait 1,05 m, mais il ne fait que 15 kilos. Et là, en l’occurrence, on parle d’une opération à cœur ouvert. Il faut absolument qu’il arrive à un certain poids, car on ne parle pas d’une opération d’un pied cassé, c’est le moteur là en fait. Ça va être un truc assez lourd. Donc, plus le poids sera plus haut, moins il y aura de risque pour cette opération”, avait-elle écrit sur Instagram.
Cindy Reymond peut compter sur le soutien infaillible de sa compagne pour l’accompagner dans cette épreuve
Dans cette dure épreuve, Cindy Reymond pourra compter sur le soutien indéfectible de sa compagne. Après son divorce avec Fernand, l’ancienne star de Familles nombreuses avait retrouvé l’amour dans les bras d’une femme, dont elle a pris soin de ne pas révéler l’identité. “Mon amoureuse est bien une femme, vous ne le savez certainement pas, je vais donc vous donner l’info, ça évitera de colporter vos inventions, mais j’ai déjà été avec des femmes auparavant dont une relation de trois ans”, avait-elle fait savoir sur ses réseaux sociaux, précisant que sa compagne n’avait rien à voir avec son divorce.