Après avoir longuement hésité sur l’identité de ses deux prétendantes, Valentin a accueilli Flavie et Ilona sur ses terres dans le deuxième épisode de L’amour est dans le pré. Mais l’arrivée de la première a décontenancé l’agriculteur, comme les téléspectateurs, surpris par le changement de look de la jeune femme.
Fidèles au poste, les fans de L’amour est dans le pré n’auraient raté le deuxième jour des speed datings pour rien au monde, ce lundi 26 août. C’est pourquoi les plus impatients d’entre eux ont affiché leur colère lorsque la longue introduction de l’épisode en a trop montré sur les intrigues de cette saison. Après le truculent Gillou et la déterminée Karell, c’était au tour de Renaud et de Ludovic de rencontrer leurs prétendantes sur la péniche parisienne. Quant à Valentin, indécis sur le choix de ses aspirantes, il redoublait après avoir eu recours à l’aide de Karine Le Marchand pour mettre fin à ses tergiversations.
Finalement, l’éleveur de vaches de 26 ans a décidé de convier Flavie et Ilona dans son exploitation, deux jeunes femmes aux caractères opposés. C’est la première, admiratrice comme lui de Michel Sardou, qui a débarqué la première en Normandie. Une brunette attachée au monde agricole et qui a refusé un titre de Miss afin de ne pas compromettre une potentielle idylle avec Valentin. “J’ai demandé à ne pas être titrée car je préférais profiter de l’aventure sans avoir derrière de contraintes à assumer”, a confié celle qui a changé de look depuis leur rencontre dans la capitale.
Flavie méconnaissable, les internautes relèvent son changement de look
Et à priori, Valentin n’est pas le seul à avoir marqué un temps d’hésitation avant de reconnaître son “coup de coeur” des speed datings. “Mais on la reconnaît pas Flavie, vous êtes sûrs que c’est la même M6 ?”, “Vous êtes sûrs que c’est la même personne ?”, se sont interrogés les internautes, lorsqu’ils ont vu Flavie avoir troqué ses cheveux longs attachés contre un carré plongeant. Un coup de ciseaux que n’a pas trop soulevé l’agriculteur au contraire des internautes, plutôt mitigés par cette transformation physique “brutale”. “Je n’ai pas reconnu Flavie entre le look femme fatale au speed-dating et l’arrivée à la ferme”, “Flavie c’est pas la même personne avec et sans maquillage”, “Il y a un monde entre la Flavie des speed datings et celle qui va a la ferme”, ont écrit certains d’entre eux. En arrivant avec des cookies pour séduire son homme, la jeune femme n’est pas, non plus, à court d’idées.