Skip to content

“Tu n’auras personne” : Karine Le Marchand met en garde Julien (L’amour est dans le pré 2025) dans son portrait déjà disponible

La saison 20 de L’amour est dans le pré vient à peine de commencer et Karine Le Marchand met déjà en garde un agriculteur sur son rythme de vie qui ne correspond pas avec une vie de couple.

Les portraits de la vingtième saison de L’amour est dans le pré ont déjà commencé à être diffusés depuis le lundi 13 janvier sur M6. Alors que les téléspectateurs ont déjà pu découvrir de nombreux agriculteurs qui constituent le casting de la prochaine saison, le dernier épisode de présentation, qui sera à l’antenne le lundi 27 janvier, est déjà disponible sur M6+. Dans ce dernier, cinq personnes exposent leur vie et leurs attentes amoureuses. Parmi elles, Julien, un cultivateur de céréales et de fourrages fan de comédies musicales, à l’emploi du temps très prenant. Attention, spoilers !

Julien (L’amour est dans le pré 2025) cumule deux emplois en plus de ses passions

La rencontre avec Karine Le Marchand s’est faite de manière très originale. En effet, le jeune homme de 35 ans était sur scène, affublé de collants et d’une perruque, interprétant le titre Être à la hauteur, issue de la comédie musicale Le Roi Soleil. Par la suite, il accueille l’animatrice chez lui et c’est là qu’il lui présente son emploi du temps plus que chargé. À côté de son activité sur l’exploitation, il est chauffeur poids lourds à temps plein. “J’embauche mon premier boulot à 7h30, je termine vers 16h30 et puis dès que je suis rentré à la ferme, je travaille, l’été jusqu’à 23h”, déclare-t-il devant la caméra, ce à quoi Karine Le Marchand lui répond : “Mais il n’y a pas le temps pour une fille là !”

Karine Le Marchand un peu alarmiste face à Julien (ADP saison 20) : “Elle va prendre ses cliques et ses claques et puis elle va repartir”

En plus de ses deux emplois très prenants, la musique l’occupe beaucoup ainsi que le football, à hauteur de deux fois par semaine. Et face aux réserves de Karine Le Marchand, il n’a pas l’air de vouloir changer : “Je n’abandonnerai rien, si tu commences à mettre de l’interdit, c’est foutu.” Cependant, l’animatrice n’en démord pas : il faudra forcément que Julien accorde du temps à sa future compagne s’il ne veut pas se retrouver seul. “Elle va tout quitter pour un homme. Si le lundi il est au foot, le mardi à la comédie musicale, etc. Elle va prendre ses cliques et ses claques et puis elle va repartir”, tente-t-elle de lui expliquer. Elle appuie ses propos pour le faire réagir : “Si tu dis ‘je ne veux rien aménager’, tu n’auras personne.” À la fin de la discussion, Julien semble avoir pris conscience du problème et être prêt à faire des efforts : “Je réduirai les activités.” Des concessions que les téléspectateurs pourront peut-être observer lors de la vie à la ferme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *