Skip to content

Familles nombreuses, la vie en XXL : qui sont les 9 nouvelles tribus de la saison 9 ?

Familles nombreuses : la vie en XXL va faire son grand retour sur TF1 après plusieurs mois d’absence suite à la diffusion de la Star Academy. De nouvelles tribus ont intégré le casting de l’émission.

Après quelques mois d’arrêt sur TF1, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL s’apprête à faire son grand retour à la télévision et les premiers épisodes de la saison 9 sont déjà disponibles sur TF1+. Ce lundi 27 janvier, la nouvelle saison sera lancée sur la première chaîne et il va y avoir quelques changements. Pour ce retour de l’émission sur TF1, de nombreuses tribus ont accepté de continuer l’aventure. C’est le cas des clans Romero, Gonzalez, Jean-Zéphirin, Boibessot et Baudrand. Quant aux Galli et Bambara, ils reviennent après s’être absentés

La tribu Ballot rejoint Familles nombreuses dès lundi

Qui dit nouvelle saison de Familles nombreuses, dit aussi nouvelles tribus ! Pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir le clan Ballot qui vit à Dijon. À la tête de cette nouvelle famille se trouve Anaïs, 37 ans et contrôleuse à la SNCF. Un métier qu’elle affectionne tout particulièrement et qui lui permet de voyager. Avec Maxime, 38 ans et sapeur-pompier, ils sont les parents de cinq enfants : Lucas, 12 ans ; Cléa, 5 ans ; et les triplés Marcus, Marceau et Gabin, 3 ans et demi. À la maison comme au travail, Anaïs aime que les choses soient ordonnées, d’autant plus qu’avec une famille nombreuse composée de triplés, il faut une routine bien millimétrée pour éviter “que ça parte dans tous les sens”.

Qui sont les Nguyen ?

La seconde famille à faire son arrivée dans Familles nombreuses lors de l’épisode du lundi 27 janvier : les Nguyen qui vivent en Seine-et-Marne. Hélène a 42 ans et est maman au foyer. Son, a lui aussi 42 ans et il est technicien de maintenance. “Nous sommes parents d’une famille très nombreuse et j’en suis fière”, a déclaré la mère de famille dans son portrait. Anaïs et Son sont parents de douze enfants. “Quand on aime on ne compte pas, mais à la fin de la journée, la fatigue est également XXL”, a précisé la maman face aux caméras de TF1. Au cours de l’épisode du mardi 28 janvier, déjà disponible sur TF1+, la famille Laforce se présentera aux téléspectateurs. Elsa, 36 ans et infirmière de nuit, vit dans les Bouches-du-Rhône seule avec ses cinq enfants. À la fin du générique, les autres nouvelles familles de l’émission sont également dévoilées. Il s’agit des Augoyard, Bellocq, Chomel, Godet, Lecossais et Perside. Celles-ci feront leur apparition dans les prochains épisodes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *