Ce jeudi 23 janvier marquait le dernier cours d’expression scénique de l’aventure. Pour l’occasion, Marlène Schaff (Star Academy) avait prévu une surprise à Ebony et Marine, qui les a rendues folles de joie.
Cette dernière semaine au château de Dammarie-Les-Lys est synonyme de montagnes russes émotionnelles pour les deux finalistes de cette saison 12 de la Star Academy. Depuis lundi, Ebony et Marine enchaînent les surprises. Lundi 20 janvier, elles ont eu le plaisir de retrouver plusieurs des académiciens éliminés. Marguerite, Maureen, Franck, Charles, Emma, Maia et Ulysse seront en effet à leurs côtés pour assurer la tournée de la Star Academy, qui débutera dès le 21 février. Le lendemain, les finalistes ont accueilli la radio nationale NRJ pour l’enregistrement d’une émission spéciale en direct du château. Au cours de cet enregistrement, Ebony et Marine ont reçu le soutien de Maître Gims ainsi que de Vitaa. Elles ont également pu se confier sur leur quotidien au château. Mercredi, Ebony et Marine ont chanté pour la première fois en public leur single dans les locaux de NRJ. À leur retour au château, elles ont découvert un invité surprise : Matt Pokora.
“Viens là mon chouchou” : Marlène Schaff (Star Academy) fait une surprise à Ebony et Marine
Ce jeudi matin, alors qu’Ebony et Marine avaient leur dernier cours d’expression scénique avec Marlène Schaff, leur professeure avait préparé une surprise pour elles. “Pour que vous soyez de bonne humeur, que vous ayez de la joie”, a-t-elle précisé. Marine a ainsi joué aux devinettes : “C’est Maxwell ? Faut que j’arrête avec ça … “. Mais la Nordiste ne s’était pas trompée puisque c’est bien le chien de Marlène, répondant au prénom de Maxwell, qui a débarqué dans la salle de théâtre. Marine et Ebony se sont exclamées en cœur : “C’est Maxwell !”. Marine, accroupie, s’est adressée au chien : “Viens là mon chouchou ! Bébé d’amour …”.
“Trop mimi” : Marine et Ebony (Star Academy) attendries par cette attention de Marlène Schaff
Marlène a justifié son initiative qui a attendri les finalistes : “Tu vas leur faire un câlinou ! C’est tes copines ! T’as deux nouvelles tatas Maxwell ! Je me suis dit que là, avec tout ce que vous aviez dans vos têtes, vous aviez besoin d’un petit bouillon d’amour !”. Marine s’est inquiétée de la nouvelle coupe de Maxwell tandis qu’Ebony a commenté : “Trop mimi ! Il est crazy fou”. Le chien, qui est monté sur la scène, a amusé les trois artistes, et Marine de noter : “Il veut faire le pestacle ! Danse Maxwell, danse !”. Marlène a quant à elle prouvé qu’elle connaissait son chien sur le bout des doigts : “Il va aboyer dans 3, 2, 1 …” et le chien a effectivement aboyé. “Alors je le connais bien ou je ne le connais pas bien”, a-t-elle conclu. Une visite tout en poils qui a ravi les deux finalistes !