Dans une story Instagram publiée ce jeudi 23 janvier, Florie Galli, connue grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a expliqué rencontrer un gros problème dans sa maison. Découvrez lequel.
Révélée par l’émission Familles nombreuses en 2020, la famille Galli continue de donner de ses nouvelles via les réseaux sociaux. En mai dernier, Florie a donné naissance à leur sixième enfant, Martin. Si ces derniers mois ont été marqués par l’accueil du benjamin de la fratrie et le post-partum difficile de la mère de famille, ce sont également ses cinq autres enfants qui accaparent son attention, à commencer par les jumelles Rose et Lucie, toutes deux scolarisées en grande section de maternelle après avoir redoublé leur moyenne section. Florie s’est confiée plusieurs fois sur les difficultés que ses filles rencontrent à l’école. Rose est même soupçonnée de souffrir d’un trouble, ce qui a poussé la mère de famille à consulter un neurologue.
“J’ai un énorme problème” : Florie Galli (Familles nombreuses) tracassée par un souci dans sa maison
Avec six enfants, on imagine que l’heure de la douche et du bain est un véritable casse-tête. Et le casse-tête s’est même transformé en cauchemar pour les Galli. Ce jeudi 23 janvier, dans sa story Instagram, Florie Galli a expliqué rencontrer un gros problème chez elle. “J’ai un énorme problème à résoudre : nous n’avons plus d’eau chaude. Donc hier soir, ça a été une douche tiédasse on va dire, quasiment froide. Je peux vous dire que j’ai fait les douches rapidos pour les enfants. Et Martin, évidemment, je ne l’ai pas lavé”. La mère de famille a tenté de résoudre le problème, avec l’aide de son époux, Bastien. “Je pensais que c’était dans le tableau électrique. Il y en a un qui a disjoncté donc je l’ai remonté. Bastien m’a dit ‘on va essayer de mettre le chauffe-eau en marche forcée pour essayer d’avoir un peu d’eau chaude demain matin’. C’est ce qu’on a fait sauf que ça n’a pas marché car ça a de nouveau disjoncté. Ce matin j’ai pris une douche à l’eau froide ce qui m’a mis en joie. Mais il faut absolument que j’arrive à résoudre ce problème avant ce soir parce qu’il faut que je lave les enfants. Et je me vois mal chauffer encore des casseroles d’eau !”.
“Ce sera ma priorité” : Florie Galli (Familles nombreuses) se confie sur un handicap au quotidien
La jeune femme a ensuite confié ressentir un véritable handicap dans son quotidien de mère de famille nombreuse : ne pas savoir bricoler. “Alors d’où ça peut venir ? Je ne sais pas ! C’est vraiment un handicap de ne pas savoir bricoler. Je le regrette intensément. Il faudrait vraiment que je prenne du temps pour m’y mettre. Mais je n’ai pas de temps ! Je pense que ce sera ma priorité dès que les enfants seront un peu plus grands. me former à tout : électricité, plomberie. Parce que je suis une brêle et ça m’énerve !”, a-t-elle expliqué à ses abonnés. Quelques minutes plus tard, Florie Galli a pris la parole pour remercier celles et ceux qui avaient essayé de l’aider, via des messages sur son compte Instagram. “J’ai trois chauffe-eau et aucun ne marche ! Ils sont tous neufs. On est quand même sur un volume énorme. Comme certains l’ont suggéré, le problème est électrique”, a-t-elle remarqué. Florie Galli n’a plus qu’à espérer trouver rapidement une solution pour se laver à nouveau à une température convenable.