Jeudi 23 janvier, Aïda Hammerli, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé le lancement d’un nouveau chantier sur sa propriété.
L’année 2024 a marqué un grand changement pour la tribu Hammerli. En effet, après sept mois de remises en question, de doutes et de joies, Aïda a eu le plaisir de dévoiler son nouvel intérieur sur Instagram. Ce fameux “home tour”, les fans de l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL l’attendaient avec impatience. Et les réactions ne se sont pas faites attendre en novembre dernier lorsque l’épouse d’Émile a publié sa vidéo. “Quel travail !”, “C’est tellement plus lumineux”, “Félicitations !”, “C’est sublime ! Quel lieu de vie magnifique pour votre petite famille”, a-t-on pu lire dans les commentaires. Mais visiblement, cette première rénovation n’a pas suffi à Aïda et Émile. Ce 23 janvier, la mère de cinq enfants a annoncé le lancement d’un nouveau chantier sur sa propriété !
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) impatiente à l’idée d’entamer la rénovation de sa dépendance
Aïda a visiblement pris goût aux travaux ! Jeudi 23 janvier, dans sa story Instagram, la mère de famille a publié une première vidéo de leur “mini habitation” située au beau milieu de leur pré. Bien décidée à redonner toute sa splendeur à ce lieu laissé à l’abandon depuis un certain temps, la mère de cinq enfants a listé les nombreux défis qui l’attendent. “Cette année, on va poursuivre la remise en état de notre mini habitation dans le pré. Pour l’instant, on a tout vidé et nettoyé. On va y mettre la cuisine qu’on avait dans notre maison avant les travaux et trouver un système pour l’alimenter en eau et en électricité”, a-t-elle expliqué. Consciente que ce nouveau chantier n’est pas une mince affaire, Aïda ne s’est pas démotivée pour autant car la jeune femme le sait : l’habitation a un véritable potentiel !
Aïda Hammerli (Familles nombreuses) dévoile le projet qui se cache derrière la rénovation de sa dépendance
Si Aïda et Émile ont la chance que les fondations de la dépendance soient saines, ce qui leur enlève une sacrée épine du pied, la charge de travail qui attend les parents est conséquente ! “On va tout retaper, meubler et décorer pour donner une deuxième vie à ce petit endroit bourré de charme !”, s’est enthousiasmée la mère de famille. Avant de dévoiler son objectif final : “On mettra sûrement la dépendance à louer pour le week-end ou à la semaine.” Cette nouvelle devrait faire la joie des fans de la jeune femme qui ne cessent de s’émerveiller et d’envier l’environnement dans lequel vit la tribu. D’ailleurs, que les internautes se rassurent, Aïda a l’intention de partager les grands moments de cette nouvelle aventure sur son compte Instagram !