Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 22 janvier 2025 sur TF1, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Toutefois, le champion, malgré sa nouvelle victoire, a été victime de l’intelligence artificielle.
Émilien a enregistré une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 22 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. Le champion de Jean-Luc Reichmann n’a pas été provoqué en duel.
Le maître de midi, dont la défaite est souhaitée par l’animateur, a eu quelques difficultés lors du duel final, mais il a survécu avec 7 secondes d’avance. En finale, il a répondu à trois questions sur cinq, remportant 100 euros au total. Il n’a donc pas pu faire de proposition pour dévoiler l’étoile mystérieuse. Cependant, Émilien, après le départ du steamer Étoiles, a encore fait perdre de l’argent à l’animateur.
Les 12 coups de midi : Émilien et Jean-Luc Reichmann dépassés par la technologie
Jean-Luc Reichmann a mis de l’argent en jeu pour un téléspectateur si Émilien répondait correctement à une question lors du duel. Ce dernier a surenchéri tout en demandant au public de ne pas appeler. « Je vais me faire tuer », a-t-il plaisanté. Cependant, le champion a encore eu raison une fois de plus, mettant en jeu 25 000 euros pour un fidèle de l’émission.
Jean-Luc Reichmann a posté une vidéo sur les réseaux sociaux montrant l’animateur et Émilien, son plus grand champion dans Les 12 coups de midi , s’embrasser langoureusement. Cette folle rumeur a en réalité été alimentée par une vidéo créée à l’aide d’une intelligence artificielle. L’animateur a rebondi sur cette vidéo en compagnie du candidat. « Ça va trop loin », a-t-il déclaré. Émilien a surenchéri en se moquant légèrement et en plaisantant : « Il ne faut pas que ça sorte », a-t-il ajouté.
Les 12 coups de midi en tête sur TF1
Du côté des audiences, l’émission Les 12 coups de midi a fédéré 2,98 millions de personnes en moyenne ce mercredi 22 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h45, soit 36,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a enregistré une baisse de 0,1 point de part de marché par rapport à la semaine passée.
L’émission a réuni 39% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 31% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, TF1 a rassemblé 56% sur les 15/24 ans et 35% auprès des 4/14 ans.
Avec ces scores, l’émission de la Une, animée par Jean-Luc Reichmann et programmée à la mi-journée depuis le 28 juin 2010, reste largement leader sur sa tranche de diffusion. En face, Tout le monde veut prendre sa place n’est pas en reste sur l’antenne de France 2. Le jeu de Cyril Féraud a convaincu près de 1,80 million de personnes en frontal au même moment, soit 20,8% de part d’audience.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.