La Star Academy 2024 touchera à sa fin à l’issue d’une grande finale diffusée ce samedi 25 janvier. À quelques jours de cette soirée exceptionnelle, Michael Goldman n’a pas hésité à rappeler l’enjeu de cette aventure hors norme aux deux finalistes.
On connaît enfin l’affiche de la finale de la Star Academy 2024. Après une demi-finale de haut vol entre Marine et Charles, c’était au tour de Franck et Ebony de donner le meilleur d’eux-mêmes afin de décrocher une place pour l’ultime étape de leur aventure. Le samedi 25 janvier, le public aura la lourde tâche de départager Marine et Ebony lors de cette soirée 100% féminine. Avant l’annonce des résultats, les deux finalistes montreront l’étendue de leurs talents vocaux en solo, en duo avec six artistes prestigieux ainsi que lors d’un tableau chanté/dansé aux côtés de leurs camarades sélectionnés pour la tournée.
“Ça fait une différence sur l’après” : Michael Goldman (Star Academy) recadre Marine et Ebony à l’approche de la grande finale
Alors que la finale approche à grands pas, Michael Goldman a rendu visite à Marine et Ebony afin de les mettre en garde sur leur après Star Academy. “Donnez tout !”, a-t-il lancé aux deux finalistes. “Gagner la Star Academy et arriver deuxième de la Star Academy, ce n’est pas pareil. Je vous le dis sincèrement. Ça fait clairement une différence sur l’après. Le gagnant, il y a une loupe sur lui et c’est normal. Battez-vous pour gagner, parce que gagner la Star Academy, c’est quelque chose. C’est quand même autre chose”, a rappelé le fondateur du site Tipeee.
Star Academy : ces précieux conseils que Michael Goldman a donnés à Marine sur sa carrière à la sortie du château
De par son expérience de producteur, Michael Goldman a prodigué de précieux conseils à Marine sur la suite de sa carrière. Si la jeune femme a démontré l’étendue de sa puissance vocale lors des primes ou des évaluations, le fils de Jean-Jacques Goldman lui a tout de même conseillé de ne pas s’enfermer dans ce registre. “Ces fameuses chansons-là qui sont un peu des prestations vocales, ce sont un peu des pièges parce que quand on sait les faire, on a tendance à vouloir faire que ça ou les gens ont tendance à vous demander que ça. C’est quand même très compliqué de construire des carrières là-dessus, et surtout, je pense que c’est assez limitant”, a-t-il expliqué. Des conseils que la finaliste de la Star Academy 2024 a attentivement écoutés.