La nouvelle saison de L’amour est dans le pré se prépare. Après la sélection des agriculteurs, c’est au tour des futurs prétendants de se faire connaître. L’ancienne candidate Frédérique en profite pour lancer un appel.
Les agriculteurs ont continué à se présenter devant les téléspectateurs de M6. À peine quelques mois après la fin de la saison 19 de L’amour est dans le pré – qui a connu un record de couples – il est temps de relancer les castings pour la prochaine saison. Les agriculteurs de la nouvelle édition ont déjà été trouvés. Ils sont 12 hommes et 3 femmes à faire confiance aux équipes de M6 pour les aider dans leur quête de l’amour. Parmi eux, Mathieu, un éleveur touché par une maladie cardiaque et Anthony, le petit frère d’un agriculteur de la saison 13 a décidé de se lancer lui-même dans l’expérience. Depuis quelques semaines, les téléspectateurs découvrent le portrait de ces agriculteurs à la recherche de l’amour. Ils se confient sur leur quotidien, mais aussi sur leur partenaire idéal. Un bon moyen pour inciter les célibataires à candidater pour cette prochaine saison, et dans cette démarche, les nouveaux agriculteurs peuvent compter sur Frédérique.
“Cette rencontre qui a tout changé”, lance Frédérique de L’amour est dans le pré
Frédérique a participé à la saison 7 de L’amour est dans le pré comme prétendante. Elle écrit à Pierre, un viticulteur et plusieurs années après, ils ont un garçon. Depuis, le couple ne se quitte plus et ils sont les premiers fans de l’émission L’amour est dans le pré. Sur Instagram, Frédérique a décidé de refaire la promotion du programme pour inciter les potentiels prétendants à écrire aux agriculteurs de leur choix. “Merci L’amour est dans le pré d’avoir pu me faire vivre cette rencontre qui a tout changé… Peut-être que vous aussi vous verrez le prince charmant ou la princesse qui va faire battre votre coeur au beau milieu d’un rêve … sur M6”, écrit Frédérique, en accompagnant son texte d’une tendre photo. Les internautes y découvrent Pierre et leur fils dans les bras l’un de l’autre, en pleine sieste. Un moment suspendu capturé par la mère de famille.
Quel est le bilan de la saison 19 ?
Plusieurs mois après la fin de la diffusion de L’amour est dans le pré, les couples de cette dernière saison semblent tenir. Renaud semble toujours vivre le parfait amour avec sa prétendante Anne, tandis que Brice et Marion ont de nombreux projets ensemble. “Je me sens prête à avoir des enfants. Avant ce n’était pas le bon moment, pas la bonne personne. Là je le sens bien avec toi, j’aimerais bien avoir ce projet”, s’était-elle confiée pendant le bilan. De son côté, Flavie pousse un coup de gueule contre les femmes qui continuent d’envoyer des lettres à son chéri Valentin. D’autres agriculteurs, comme Ludovic, ont trouvé l’amour en dehors de l’émission.