Dans une interview accordée à Voici, Lénie est revenue sur son parcours intense au sein de la Star Academy et évoque son plus beau souvenir aux côtés d’un artiste renommé…
Un an après la fin de son aventure au sein de la Star Academy, Lénie continue son ascension dans le milieu artistique. La chanteuse sort tout juste d’une tournée à succès avec 80 dates qui ont affiché complet et continue d’être sollicitée de tous les côtés. En décembre 2024, elle dévoilait d’ailleurs son troisième titre, intitulé Divine, après avoir rencontré un grand succès avec ses deux premières chansons. Dans une interview accordée à Voici, publiée le 17 janvier, la jeune artiste fait le point sur cette année intense au cours de laquelle sa vie a été chamboulée et revient sur le souvenir qui l’a le plus marquée pendant le télécrochet.
“Ça m’a vraiment chamboulée” : Lénie dévoile le nom de l’artiste avec qui elle a préféré partager la scène pendant son aventure à la Star Academy
Lénie a eu l’occasion de prouver l’étendue de son talent aux côtés de nombreux artistes lors de son aventure au sein de la Star Academy. Si L’ancienne académicienne a partagé la scène avec des chanteurs renommés, c’est un moment très spécifique qui l’a marquée lors de son passage dans l’émission. Interrogée par Voici, l’artiste révèle que son duo le plus marquant a été celui avec Christophe Maé : “Le jour où j’ai fait l’Accor Arena avec Christophe Maé… La connexion avec lui était folle. J’étais juste dans l’instant présent”, confie-t-elle. La jeune femme venait de décrocher l’immunité dans l’émission et s’était assuré une place pour la tournée de la Star Academy la même semaine. Elle s’était éclipsée pendant le prime de TF1 pour rejoindre le chanteur, découvert dans la comédie musicale Le Roi Soleil, sur la scène de Bercy. Ce moment partagé, chantant en chœur Il est où le bonheur avec le chanteur, avait été diffusé en direct sur TF1 : “Ça m’a vraiment chamboulée, j’étais là où j’avais envie d’être” ajoute-t-elle auprès de l’hebdomadaire.
“J’étais un peu réticente” : Lénie avoue avoir hésité avant de se lancer dans l’aventure Danse avec les stars
Lénie fera d’ailleurs son retour sur petit écran dès le 7 février prochain. Nikos avait révélé sur le plateau de la Star Academy que la chanteuse avait accepté de participer à l’émission Danse avec les stars. Alors qu’elle a fait preuve de ses grandes compétences en danse lors de sa participation à la compétition de chant, l’interprète de Sans Toi a avoué au micro de Télé-Loisirs qu’elle n’a pas accepté immédiatement de se lancer dans une nouvelle aventure télévisuelle : “Quand je suis sortie de la Star Ac, c’était très frais pour moi et j’avais un peu peur, j’appréhendais, parce que je venais de sortir quand même d’un télécrochet énorme en fait. J’étais un peu réticente, j’ai pris du temps pour prendre cette décision. Je suis très contente d’ailleurs de l’avoir prise ! Donc ça s’est fait comme ça, très naturellement, mais j’ai pris du temps pour réfléchir”. Elle fera donc partie du casting d’exception qui compose cette nouvelle édition.