Skip to content

L’amour est dans le pré 2025 (portrait) : qui est Anthony, dont le visage vous est certainement familier ?

Anthony fait partie du casting de la saison 20 de L’amour est dans le pré. Qui est cet éleveur de volaille originaire d’Occitanie et quelles sont ses attentes ? Voici son portrait.

Depuis le lundi 13 janvier 2025, Karine Le Marchand a repris son rôle d’animatrice dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Aux côtés des téléspectateurs, elle a découvert les premiers profils de la saison. Parmi eux, Anthony, éleveur de volailles originaire d’Occitanie. D’abord salarié, il s’est associé il y a plusieurs années à Alexandra, une éleveuse de poulets bio. “Sur un an, nous avons entre 6000 et 7000 poulets (…) tout est certifié bio” a-t-il expliqué. Et surprise, ce dernier connaît bien l’aventure L’amour est dans le pré…

L’amour est dans le pré 2025 : qui est Anthony, l’éleveur de poulets au fort caractère ?

En effet, Anthony n’est autre que le frère d’un ancien candidat de L’amour est dans le pré ! “Anthony, il ressemble pas trop à son frère mais en fait, on connaît son frère”, a annoncé Karine Le Marchand dans le portrait de l’agriculteur. “Et je suis trop contente, parce que c’est quand même la preuve que c’était une belle expérience dans la famille !”, a-t-elle ajouté. Anthony est en fait le frère de Thierry, un éleveur bovin qui avait participé au programme d’M6 il y a sept ans, et qui a récemment trouvé l’amour grâce à son passage dans l’émission. Anthony, qui participe au programme cette année, est le dernier de sa fratrie : “Thierry, c’est mon quatrième frère. Et aujourd’hui, c’est le plus petit de la famille, le septième, qui fait L’amour est dans le pré.”

Lorsque Karine Le Marchand a souhaité en savoir plus sur la personnalité du candidat, ce dernier a répondu cash : “Sec de décoffrage.” Un caractère qu’il tient de sa mère, décédée en 2020 d’un cancer du sein : “Je l’ai accompagnée jusqu’au dernier souffle”, a-t-il confié avant d’ajouter : “Depuis le décès, c’est toujours boulot. J’ai complètement laissé tomber les copines, la vie privée, je l’ai laissée de côté. (…)”

L’amour est dans le pré 2025 : quels sont les critères d’Anthony ?

Celui qui a déjà vécu en couple deux fois s’est ensuite confié sur ce qu’il recherchait en amour. “Souvent déconneur”, le candidat souhaiterait “avoir une femme avec un second degré, ce serait bien”, a-t-il confié. “Si elle n’aime pas se faire chambrer, ça va être compliqué parce que j’aime rigoler. C’est pour ça que je cherche quelqu’un avec beaucoup d’humour. Si elle a pas d’humour, je ne sais pas si ça marchera…”, a-t-il avoué. Anthony espère également rencontrer une femme dans sa tranche d’âge, âgée de 30 à 40 ans qui, si possible, souhaiterait avoir des enfants. Côté physique, le candidat n’a pas de critères spécifiques : “Et si elle a des formes ? Une femme un peu ronde ?”, lui a demandé Karine Le Marchand. “Ronde, c’est pas trop mon truc”, a-t-il tout de même répondu. “Je cherche pas Miss France non plus !”, a-t-il clarifié. C’est dit !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *