Alix est déterminée à récupérer son du dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2024 sur France 2, elle va aller au bout de son plan afin de les dérober à José.
Alix a vécu un terrible cambriolage ces dernières semaines dans Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Elle a porté plainte au commissariat, mais les investigations n’ont rien donné pour le moment du côté des forces de l’ordre.
La responsable de la galerie d’art a alors été au fond du trou et elle a même été jusqu’à suspecter Nicolas (Franck Borde), son amant. Mais ce dernier fait un alibi en béton et elle a perdu ce dernier, alors qu’elle venait à peine de démarrer une relation avec elle. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois d’août 2024 sur France 2, elle verra le bout du tunnel.
Un si grand soleil : Alix prête à tout pour récupérer les toiles de Tushido
Tom (Matéo Paitel), par loyauté envers Alix, est parvenu à découvrir qui se cachait derrière ce cambriolage. Un jeune homme a dérobé les toiles de Tushido et il les a vendues à José. Le compagnon de Maëva s’est senti par trahi par les siens. Heureusement pour lui, Alix (Nadia Fossier) et Tom ne vont pas porter plainte chez les policiers et ils vont tenter de récupérer les œuvres chez le receleur.
Ils finissent par établir un plan pour essayer de les récupérer. Seulement, Ludo n’est pas très adepte de cette vengeance manigancée par Alix. L’ancienne compagne de Virgile (Fred Bianconi) lui répète à plusieurs reprises que tout va bien se passer. Ils attendent dans les prochains épisodes le départ de José de son local avant d’attendre la nuit tombée pour tenter une effraction dans son local.
Alix parvient à ouvrir et l’alarme se déclenche, mais elle l’avait prévu. Elle a donc dix minutes pour trouver les toiles. Elle camoufle le bruit de l’alarme et elle finit par trouver le bien tant recherché.
Ludo et Alix malmènent José dans Un si grand soleil
Ludo (Folco Marchi) et Alix sont alors très contents de les avoir et ils partent dans leur voiture, quelques secondes après le retour de José dans son local. Cette mission est réussie. José va-t-il découvrir qui se cache derrière ce cambriolage dans les prochains jours ?
En attendant, l’épisode du vendredi 23 août 2024 a conquis 2,89 millions de personnes en moyenne de 20h41 à 21h05, soit 18,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la chaîne publique, qui va prochainement changer de chaîne, a néanmoins égaré du monde en une semaine, avec une perte de 1,3 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.