Samedi 18 janvier 2025, sur sa page Instagram, Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris la parole pour répondre à une inquiétude concernant un nouveau membre de sa famille dont l’adaptation est en cours.
Laëtitia Provenchère avait ému les téléspectateurs de Familles nombreuses avec son histoire hors du commun. Après avoir eu un premier garçon, nommé Nolann, Laetitia et son mari s’étaient engagés dans un parcours de PMA. Mais alors que la jeune mère était enceinte de leurs triplées, son compagnon est brusquement décédé à la suite d’un accident du travail. Un choc qui a conduit Laetitia à poursuivre sa grossesse puis à accueillir ses enfants, sans le soutien de son mari. Depuis son décès, la mère de famille évoque régulièrement la mémoire de ce dernier. Mais la jeune femme est bien décidée à refaire sa vie. Après avoir annoncé sa séparation avec Tony, Laetitia a retrouvé l’amour. C’est sur son compte Instagram que la star de Familles nombreuses a annoncé être de nouveau en couple. “Et un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir et on se rend compte à cet instant que l’on est prêt à avancer”, avait-elle posté en légende d’une vidéo où on pouvait la voir tenant la main d’un homme.
“C’est une petite merveille” : Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) ravie de l’arrivée de Naya
La famille Provenchère s’agrandit ! Cette semaine, Laetitia Provenchère avait expliqué avoir eu un coup de cœur pour une chienne prénommée Naya, placée en refuge à la SPA. La famille l’a donc accueillie ce samedi dans sa nouvelle maison. La mère de famille s’est confiée sur cet heureux évènement : “C’est une petite merveille. J’espère qu’elle sera heureuse à la maison. Mais en tous cas, elle s’éclate avec les enfants. On revient d’une promenade et les enfants ont voulu jouer directement avec elle dans le jardin. C’est des moments de famille que j’adore et que j’ai vécus aussi avec mes frères et sœurs. Je suis trop contente”. Malgré la joie procurée par cette nouvelle arrivée, Laetitia Provenchère avait tout de même plusieurs craintes, tout comme sa communauté.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) se confie sur la première nuit passée avec Naya et rassure ses abonnés
“Vous me demandez tous comment s’est passée sa première nuit. J’avais peur de ne pas beaucoup dormir, de l’entendre pleurer un peu, et pas du tout […]. Cette première nuit s’est super bien passée. On l’a sortie vers minuit juste avant d’aller se coucher, on l’a sortie dans le jardin, j’avais été lui faire une balade avant avec les enfants vers 17h […]. À 8h15 ce matin, je l’ai entendue, je l’ai directement sortie. Elle n’avait rien fait dans la maison, un amour”, a raconté Laetitia. Celle-ci a tout de même ajouté qu’il faudrait, dans les prochains jours, lui apprendre à ne pas monter sur le canapé. Par ailleurs, la rencontre avec le chat, déjà membre de la famille depuis plusieurs années, semble pour le moment assez compliquée, ce dernier restant en haut des escaliers de la maison.