Elisabeth Bastide pourrait voir le bout du tunnel dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, avec la guérison d’Alain. Toutefois, la femme d’affaires risque bien de vouloir faire payer à sa rivale cette machination diabolique au début du mois de septembre 2024 sur France 2.
Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Catherine Laumière a voulu faire payer à sa manière la mort de François, son compagnon. Au cours de son mariage, Alain s’est écroulé lors de son discours. Le pronostic vital du docteur a été engagé et son état s’est empiré au fil des jours.
Seulement, au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dès cette fin du mois d’août 2024 sur France Télévisions, les enfants Laumière pourraient bien changer le cours de l’histoire.
Un si grand soleil : Laurine sauve Alain
Au cours des prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2, Élisabeth Bastide a de nouveau espoir. Par miracle, Laurine (Léa Gillard) a enfin décidé de ne pas faire mourir Alain. Elle a voulu mettre un point final à cette vengeance en découvrant que sa mère avait utilisé du laurier rose pour empoisonner le professionnel de santé. La jeune femme sauve le docteur Alphand (Frédéric van Den Driessche). Élisabeth Bastide sait donc que Catherine est derrière toute cette mascarade, qui a failli coûter la vie à son compagnon.
La femme d’affaires, éprouvée par ce cauchemar, veut tout faire pour redonner le sourire et des forces à son chéri. Elle invite donc Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago (Félicien Araud), sa fille et son petit fils, à la maison afin de fêter sa sortie de l’hôpital au début du mois de septembre prochain. Alain est même ravi du rapprochement entre sa fille et sa femme. Cela le met en joie, alors qu’elles se détestaient lors de leurs premiers échanges.
Élisabeth et Alain restent à Montpellier dans Un si grand soleil
Le professionnel de santé est extrêmement fatigué, car il s’est battu pour ne pas mourir. La femme d’affaires choisit donc de ne pas annuler leur voyage de noces aux Seychelles, mais tout simplement de le reporter de quelques semaines, histoire de profiter pleinement de cette escapade en amoureux. Cela tombe bien pour Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) qui a de nouveau une rage de vaincre assommante, après l’épreuve qu’elle vient de traverser.
Elle ne compte pas s’arrêter là dans cette guerre qui l’oppose au clan Laumière ! Elle a bien l’intention de faire payer à Catherine Laumière (Smadi Wolfman) l’empoisonnement d’Alain. Seulement, cette initiative pourrait-elle être stoppée par Boris (Jules Bahloul), qui a vu la descente aux enfers de sa mère s’opérer ? Va-t-il empêcher ce nouvel acte de cette bataille meurtrière ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.