Emilien a eu un passage à vide dans l’édition de la veille dans l’émission Les 12 coups de midi ce dimanche 25 août 2024. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, a fait salle comble sur TF1 dans la case de la mi-journée.
Jean-Luc Reichmann a une fois de plus agrandi sa famille. Mais cette fois-ci, il n’est pas question d’enfants pour l’animateur de 63 ans. Il a recueilli un chaton et il a demandé à ses abonnés de lui donner un nom. Après plusieurs jours de suspens, le résultat est tombé puisque le chat a été prénommé Ziggy. Le présentateur ne manque pas de partager son quotidien avec lui depuis plusieurs jours maintenant.
Émilien, après avoir écrasé un nouveau record, a agrandi son compte en banque chaque jour dans Les 12 coups de midi . Il n’a pas fini d’accumuler les euros. Il sera présent pour cette 334e participation en ce lundi 26 août 2024 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, les exploits du champion ont passionné les Français.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surfe sur la vague des audiences
La prestation d’Émilien sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi a accompagné 3,05 millions de passionnés ce dimanche 25 août 2024 entre 11h57 et 12h44, soit 36,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement de la Une a passionné jusqu’à 4,2 millions de Français dans les dernières minutes de l’émission. Sur une semaine, le programme animé par Jean-Luc Reichmann a gagné 1,8 point de part de marché.
Sur cibles, le programme a attiré l’attention de 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 37% sur les 15/24 ans et 29% sur les 25/49 ans. En face, la rediffusion de l’émission Tout le monde veut prendre sa place , avant l’arrivée de Cyril Féraud, n’a pas passionné les foules avec seulement 1,12 million de personnes, soit 12,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus.
Émilien battu par une personne du public dans Les 12 coups de midi
Dans l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a été appelé par une personne du public, car elle a affirmé qu’Émilien n’avait pas la bonne réponse. Le champion a donc dévissé face à cette personne, qui se trouve être une admiratrice de ce dernier. Preuve, une fois de plus, que le public n’est pas lassé par Emilien, car elle a souligné qu’il pouvait continuer encore longtemps. Cependant, Émilien n’a pas été inquiété après cette erreur.
Il a remporté son duel assez aisément. Seulement, en finale, une question sur le roi Lion n’a pas joué en sa faveur. Une autre question l’a fait échouer. Il a remporté 100 euros, et fait monter sa cagnotte à 1 437 945 euros. Après avoir proposé Zinédine Zidane samedi, Émilien n’a pas pu faire de proposition pour dévoiler l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi est à retrouver chaque jour à 11h50 sur TF1.