Ce mercredi 15 janvier, Camille Santoro a retrouvé les couloirs de l’école… du moins le temps d’une journée pour un beau projet. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL en a profité pour adresser un message à ses détracteurs dans sa story Instagram.
Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro a gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. Cela lui a permis de quitter son métier d’infirmière afin de devenir influenceuse à plein temps et de développer d’autres projets comme sa marque de pyjamas pour enfants. Bien qu’elle n’apparaisse plus sur les écrans, la mère de famille continue de donner de ses nouvelles et partage aussi l’évolution de ses enfants. Séparée de Nicolas, la jeune femme a acheté une maison en Moselle et n’hésite pas à partager les différentes étapes des travaux.
Camille Santoro s’engage contre le harcèlement scolaire
Ce mercredi 15 janvier, Camille Santoro a publié des storys où elle se retrouve dans les couloirs du collège de ses enfants. Elle a ensuite expliqué à sa communauté quel était le projet qui se cachait derrière : “Aujourd’hui on tourne une vidéo dans le collège des enfants contre le harcèlement”. L’influenceuse a ensuite partagé une grille d’auto-évaluation avec différentes questions afin d’évaluer comment les élèves se sentent et leurs rapports avec les autres élèves. Camille Santoro a notamment précisé : “Le projet est trop cool, stop harcèlement”.
Camille Santoro (Familles nombreuses) s’adresse aux détracteurs
Souvent critiquée et attaquée que ce soit sur son rôle de mère ou son mode de vie, Camille Santoro a anticipé les messages qu’elle allait potentiellement recevoir de la part de ses détracteurs. “Comme la jalousie et la méchanceté sont le fond de commerce de certaines personnes,” a-t-elle commencé. Puis, elle a fait la mise au point suivante : “Je tiens à dire que l’investissement et le projet sont entièrement réalisés par les élèves et la CPE de l’établissement. Aujourd’hui, je suis une maman qui a répondu présente comme une dizaine d’autres parents. Afin d’avoir des figurants dans cette vidéo, rien de plus, rien de moins”. Voilà qui a le mérite d’être clair !