Skip to content

“Petit bilan” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) dévoile les locaux de sa nouvelle entreprise près de Bourges

Olivier Gayat se lance dans un nouveau projet professionnel ! Le papa découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL dévoile sur Instagram ses locaux pour entamer cette aventure pas comme les autres.

L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL change des vies ! Les participants au docu-réalité de TF1 ont tous acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux qui leur permet aujourd’hui de vivre différemment. Un petit coup de pouce qui n’est pas refus pour leur permettre de lancer de nouveaux projets professionnels, en plus d’être créateurs de contenus. Ce n’est pas Olivier Gayat qui dirait le contraire. Cet automne, le père de neuf enfants a raconté se lancer vers le secteur de la confiserie. Il avait même dévoilé le nom de la marque : Les Délices du BG. “C’est officiel, je l’ai ouverte (la boutique), mais je suis en déplacement, donc ça prend du temps. Je dois mettre les meubles en place. Ce sera une boutique de bonbons des années 70,80,90. Comme un peu ce qu’a fait ma fille Olivia”, avait-il confié en novembre.

Olivier Gayat (Familles nombreuses) dévoile le local de sa boutique de bonbons

Ce mercredi 15 janvier, Olivier Gayat fait un “petit bilan” sur Instagram et dévoile une partie de son local qui lui permet de gérer son entreprise. Sur son bureau, en plus de son ordinateur, il prévoit d’avoir une balance, pour peser toutes les sucreries. Il envisage aussi d’installer de nombreuses étagères et des casiers : “Je vais repeindre le mur pour qu’il soit propre. Là, ce sera tous les bonbons normaux, on va dire (…) Là, il y aura tous les bonbons halals et là, les bonbons diabétiques et enfants.” Quelques heures plus tard, il se lançait dans le (long) montage de 80 casiers pour ranger ses bonbons : “Ensuite, je vais les disposer comme bon me semble (…) Je peux les mettre comme j’ai envie, c’est top !”

Olivier Gayat espère pouvoir se concentrer à 100 % dans cette aventure : “Si ça marche, j’arrêterai le bâtiment”

En espérant que ce beau projet rencontre le succès escompté puisqu’Olivier Gayat envisage de délaisser son premier métier en cas de réussite. “Si ça marche, j’arrêterai le bâtiment”, a-t-il avoué, “Je suis fatigué, je suis vieux, ça me saoule. Les bonbons, ça prendra du temps, mais j’aurai moins mal au dos”. D’autant plus que le mari de Soukdavone Gayat est régulièrement en déplacement, ce qui est encore plus épuisant !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *