Jeudi 22 août, alors que le départ en vacances approche pour Delphine Colas, l’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a fait part d’un malheureux contretemps qui pourrait compromettre son séjour en famille.
Même si la rentrée scolaire approche, les Colas comptent bien profiter des derniers jours qui leur restent. En juillet dernier, Delphine et Olivier ont emmené leurs cinq enfants en Suède. Si le séjour de l’ancienne tribu de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a bien commencé, celui-ci s’est quelque peu terni lorsque Louise, la cadette de la fratrie, a attrapé une otite. Traînant l’infection depuis plusieurs jours déjà, la fillette s’est vu prescrire une ordonnance sur place. Seul hic, Delphine et Olivier ont oublié leurs cartes européennes de santé. Résultat des courses, la mère de famille a déboursé 200 euros de soins, qu’elle a espéré pouvoir se faire rembourser une fois de retour en France.
Delphine et Olivier Colas (Familles nombreuses) font face à un contretemps à deux jours de leur départ en vacances
On prend les mêmes et on recommence ! Samedi 24 août, la tribu Colas s’envole une nouvelle fois pour la Suède. C’est dorénavant à Stockholm même que les anciens participants du programme de TF1 poseront leurs valises. Mais jeudi 22 août, alors que le départ approche à grands pas, Delphine a annoncé que celui-ci serait sûrement compromis. “On est censé partir samedi et nos ‘Home-exchangeurs’ arrivent chez nous samedi. [Malheureusement], cet après-midi, la voiture est tombée en panne”, a confié la compagne d’Olivier, en story Instagram. La mère de cinq enfants a ensuite avoué ne pas savoir “comment faire” face à cette “galère”.
Delphine Colas (Familles nombreuses) trouve une solution de dernière minute pour maintenir son voyage à Stockholm
Il n’aura fallu que quelques heures aux parents de cinq enfants pour trouver une solution à leur problème. Vendredi 23 août, en story Instagram, Delphine a annoncé, non sans soulagement : “On part ! On a une voiture !” Comme on dit, “tout est bien qui finit bien” ! La mère de famille a alors profité des dernières heures qui lui restaient pour nettoyer sa maison de fond en comble afin d’accueillir comme il se doit les Suédois qui occuperont leur propriété ces prochains jours.