Lucile a deux enfants avec Jérôme. L’ex-candidate de L’amour est dans le pré ne cesse cependant de recevoir des messages sur Instagram de la part d’internautes lui demandant d’agrandir encore sa famille. Une chose insupportable pour elle.
Jérôme et Lucile forment l’un des couples qui a marqué la saison 15 de L’amour est dans le pré. Depuis leur rencontre devant les caméras de l’émission de M6, en 2020, le céréalier et maraîcher de l’Est de la France et sa prétendante ne se sont plus quittés. Mariés, les amoureux nagent en plein bonheur et sont même les parents de deux enfants, Capucine et Adonis. Une fille et un garçon avec lesquels ils s’épanouissent. Pas question pour le couple cependant d’envisager un troisième bébé, comme l’avait confié la mère de famille à Voici.
“Deux, c’est bon ! (rires) Mon Dieu ! Je ne pense pas… à moins qu’il y ait un gros accident, avait-elle expliqué. On est bien à quatre. Ce n’est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère. On a envie simplement de profiter d’eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu’on a. On pense qu’avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s’arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C’est bon (rires)”.
L’amour est dans le pré : Lucile fait une grosse mise au point sur Instagram
Bien décidée à ne plus retomber enceinte, Lucile ne supporte donc plus les questions incessantes à ce sujet. Agacée, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a alors poussé un gros coup de gueule lorsqu’un internaute a répondu à l’une de ses stories Instagram en lançant “Faites un 3ème !” De quoi faire rire la mère de famille qui a partagé cette publication afin de réagir une bonne fois pour toutes.
“Cette idée ne vous lâchera donc jamais !?”, a-t-elle déclaré sur le réseau social. Une mise au point nécessaire à tous ses abonnés qui se mêleraient de sa maternité et ses projets. Lucile ne le répètera jamais assez : elle est très heureuse avec ses deux enfants et ne compte pas agrandir sa famille de sitôt, n’en déplaise à ses détracteurs.