Skip to content

“Beaucoup d’entre vous l’ont compris” : Camille Santoro (Familles nombreuses) fait une annonce choc sur l’achat de sa maison en Moselle

Ce dimanche 11 août, Camille Santoro a pris la parole sur Instagram. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est notamment confiée sur l’histoire très spéciale de la maison qu’elle a achetée en Moselle.

Un nouveau départ. Après une année 2023 difficile, marquée par le décès de son père et son divorce avec Nicolas, Camille Santoro change de vie. La maman de six enfants, révélée dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, a d’abord pris quelques jours de repos en partant en vacances en Corse en ce début de mois d’août. Apaisée par le soleil, les baignades et les paysages merveilleux de l’île de Beauté, la femme d’affaires de 32 ans a pu se ressourcer et se lancer de plus belle dans ses projets actuels, et plus précisément dans l’achat d’une nouvelle maison en Moselle. Un bien immobilier dont l’histoire n’est pas commune, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Camille Santoro se confie sur l’achat de sa maison : “Beaucoup d’entre vous l’ont compris”

Dans un message publié sur Instagram, ce dimanche 11 août, Camille Santoro a en effet révélé que la maison qu’elle avait acheté n’était pas comme les autres. “Beaucoup d’entre vous l’ont compris, j’ai effectivement achetée la maison de mon papa. Ça n’a pas été facile, mais j’espère qu’il est fier de moi”, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo de la chambre de son nouveau bien immobilier. “Je lui ai fait cette promesse avant son départ et j’ai tenu parole, alors je vous présente ma chambre d’enfant, elle m’a vue grandir et rêver, j’y ai mes souvenirs de petite fille. Une nouvelle page s’écrit ici”, a-t-elle ajouté, émue.

Camille Santoro : ce projet de rénovation de sa nouvelle maison

Même si cette maison représente de nombreux souvenirs pour l’ancienne compagne de Nicolas Santoro, elle a prévu de la modifier. Fin juillet, la mère de famille avait en effet annoncé sur Instagram qu’elle se lançait dans un projet de rénovation. “C’est une maison sur trois étages, quand je vous dis, il y a 300 m², en fait, si vous voulez, c’est qu’il y a la même surface au sol sur les trois étages, mais bien sûr, il y a un étage où c’est cave, garage […] Il y a la même surface au rez-de-chaussée, il y a la même surface à l’étage, mais ce sont des combles aménagés”, avait-elle indiqué, consciente de l’ampleur de son projet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *