En ce début d’année 2025, la famille Romero (Familles nombreuses) est frappée par la grippe hivernale. Souad, la mère de la tribu, a tenu à rassurer ses abonnés dans sur les réseaux sociaux.
Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL en 2021, Souad Romero est à la tête d’une famille de cinq enfants : Rachel, Kezia, Mario, Laina et Isaac. Avec son mari Mario, Souad a traversé des épreuves. Elle s’est notamment confiée sur ce qui aurait pu lui coûter la vie. Alors qu’elle n’était âgée que de 25 ans, la Sudiste a fait un accident vasculaire cérébral dont elle a mis plusieurs semaines à se relever, paralysée d’un côté. Dernièrement, c’est une étape logique mais toujours délicate que la mère de famille a vécue : le départ de ses filles aînées. En effet, Rachel et Kezia se sont toutes les deux fiancées cet été et quitteront bientôt le domicile familial, dès leur mariage célébré, pour s’installer avec leur moitié. Interrogée à ce sujet par ses abonnés sur Instagram, Souad avait confié : “On n’a pas le choix ! Il faut que tout le monde fasse sa vie. Ça va aller. Bien sûr que ça va aller.”
Souad Romero (Familles nombreuses) face à une épidémie de grippe chez ses enfants
La famille Romero n’échappe pas aux virus de l’hiver. La mère de famille a publié sur son compte Instagram, samedi 11 janvier, une vidéo d’elle, les bras remplis de médicaments. En légende, on pouvait lire : “Quand la grippe fait son grand retour dans une famille nombreuse… et que MAMAN est prête à tout ! Moi, avec mes médicaments dans la main, prête à affronter cette tempête familiale comme une vraie championne ! Avec la chanson de Squid Game en fond, chaque jour est un nouveau défi : qui va tomber malade en premier ? Partagez vos stratégies de survie ! Ensemble, on peut tout gérer ! Ou vos meilleurs remèdes de grand-mère.”
“J’ai un médecin quand même”: Souad Romero (Familles nombreuses) recadre ses abonnés après des critiques
Ce dimanche matin, encore en pyjama, Souad a tenu à rassurer ses abonnés : “Isaac va un peu mieux. Kezia aussi. Pour l’instant, on l’évite. Pour combien de temps ? Je ne sais pas !” Elle a aussi tenu à faire une mise au point auprès de certaines abonnées : “Ne vous inquiétez pas pour toutes celles en commentaires qui me disent que pour la grippe, il ne faut pas donner ci ou ça. J’ai un médecin quand même. L’Advil, je ne le donne pas pour la grippe. Je l’ai donné à Isaac parce qu’il avait mal au ventre.”