Marine a profité de sa rencontre avec Charlotte Cardin dans la quotidienne de la Star Academy ce samedi 11 janvier pour lui faire une demande très osée concernant son beau-frère Vassili Schneider. La chanteuse n’était pas tout à fait à l’aise.
Marine sera-t-elle la première finaliste de la Star Academy ? Ce samedi 11 janvier, la candidate de 24 ans va tout faire pour convaincre le public de lui donner cette chance face à Charles. Pour défendre sa place, elle chantera Feeling Good en duo avec Charlotte Cardin qui fait partie des invités du prime. À l’annonce de cette prestation, Marine avait halluciné pour une raison plutôt étonnante. “Je pète un câble ! Je chante avec Charlotte Cardin, comme par hasard, qui est la belle-sœur de Vassili Schneider, puisqu’elle est en couple avec Aliocha Schneider. Je serai donc à une poignée de main ou une bise de Vassili”, avait-elle déclaré. Fan de l’acteur québécois, l’académicienne avait élaboré un plan pour tenter de le rencontrer : “Je pense que je vais lui demander, ça y est, c’est bon. Je vais lui dire : ‘Ouais, est-ce que tu pourrais parler de moi à Vassili, lui dire que je veux aller boire un café avec lui éventuellement…’ Et voilà, le tour est joué.”
Marine (Star Academy) fait une demande osée à Charlotte Cardin, la chanteuse est gênée
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce samedi 11 janvier sur TF1, Marine a mis son plan en action pendant les répétitions avec Charlotte Cardin qui avaient lieu au studio 217. “Si tu vois Vassili, tu peux lui dire…”, a-t-elle commencé. “Je lui passe le bonjour”, a répondu la chanteuse avant d’être coupée par l’élève : “Non mais tu lui dis que j’ai envie de le rencontrer quoi, de boire un verre avec lui !” Très gênée, la chanteuse a accepté de rendre ce service à Marine qui rêve de rencontrer l’acteur québécois. “Je lui passerai le message”, lui a-t-elle promis. Une promesse que Marine ne risque pas d’oublier à sa sortie du château…
Marine (Star Academy) craque pour l’acteur Vassili Schneider, elle raconte son fantasme
Après les répétitions du prime, Marine a évoqué son fantasme pour Vassili Schneider autour d’un repas avec ses camarades. “Ça le dégoûte de me prendre la main… Tu seras bien dégoûté quand je serai avec Vassili !”, a-t-elle lancé à Charles qui a refusé de lui tenir la main avant de s’imaginer réaliser son rêve : “Ça serait énorme, imagine pendant la tournée, on se revoit : ‘Oh vous ne savez pas quoi ? Je vous présente mon copain’, c’est énorme.” Un récit qui a bien fait rire les autres élèves.