Skip to content

“Certaines choses ne sont pas comme je l’espérais” : Camille Santoro (Familles nombreuses) déçue par les rénovations de sa nouvelle maison

Dans des stories Instagram publiées ces 10 et 11 janvier, Camille Santoro (Familles nombreuses) s’est confiée sur les complications liées aux travaux de rénovation de sa nouvelle maison.

Camille Santoro est sur tous les fronts. Révélée dans l’émission Familles nombreuses : ma vie en XXL diffusée sur TF1, la mère de famille est à la tête d’une tribu de six enfants : Emie, Mattia, Maé, Alba, Alessio et Nino. Si elle pouvait compter jusqu’ici sur le soutien de son mari Nicolas, Camille est depuis plusieurs mois mère célibataire. Une épreuve à laquelle elle ne pensait jamais être confrontée et qui a bouleversé son quotidien. D’autant plus qu’elle co-gère l’entreprise qu’elle a fondée, des pyjamas pour enfants, avec son ex-mari. On imagine donc son emploi du temps, mais Camille n’en est pas restée là. Après le décès de son père, la jeune femme de 32 ans a décidé de racheter la maison de son enfance pour la rénover de fond en comble et s’y installer.

Camille Santoro (Familles nombreuses) déçue par certains travaux de sa nouvelle maison

Depuis plus d’un an, Camille Santoro s’affaire à la rénovation de sa nouvelle maison. La mère de famille pensait pouvoir y déménager pour les fêtes de fin d’année 2024, mais les nombreux travaux nécessaires à la rénovation de la demeure, située en Moselle, ont été retardés. Pour le moment, elle n’a pas encore pu s’y installer et fait des allers-retours pour contrôler les travaux. Dans une story Instagram, publiée ce vendredi 10 janvier, l’entrepreneuse s’est enthousiasmée : “Aujourd’hui, on a entamé le parquet de la dernière chambre, je suis trop contente ! Le choix et le rendu sont au-delà de mes espérances”. Mais des déconvenues sont aussi au rendez-vous, comme en témoigne la suite de son message : “Aujourd’hui, j’ai aussi eu le cœur lourd, les joies de la rénovation… Certaines choses ne sont pas comme je l’espérais, donc j’ai pris une claque dans le moral.”

“Les problèmes, les problèmes” : Camille Santoro (Familles nombreuses) en direct de son chantier

Dans la suite de ses stories Instagram, postées ce matin depuis le chantier, la jeune femme a pris en photo le bas d’un mur cassé, annoté par les mots : “Les problèmes, les problèmes…” Quelques heures plus tard, Camille a tenu à rassurer ses abonnés en leur assurant qu’elle était “en train de régler le problème”. Sur la photo, on devinait qu’il s’agissait d’une complication liée à une prise électrique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *