Camille Santoro n’a pas regretté d’avoir mis le chantier de sa nouvelle maison sur pause. La participante de Familles nombreuses, la vie en XXL est allée à Munich voir le spectacle de son idole.
Après avoir passé beaucoup de temps sur les travaux de sa nouvelle maison, Camille Santoro avait ce samedi 24 août une journée “off” pour partir Munich. La participante de Familles nombreuses, la vie en XXL devait aller voir le voir le show de la chanteuse Adele. Cette dernière l’a particulièrement convaincue. “De loin le plus beau concert que j’ai vu dans ma vie”, a affirmé la maman de six enfants. La star a interprété ses tubes Hello et Love in the Dark dont la participante de l’émission de TF1 a partagé des extraits dans ses stories sur les réseaux sociaux. Les larmes aux yeux, Adele tend le micro pour laisser le public chanter sur Someone Like You. Un instant “magique” d’après Camille Santoro.
Camille Santoro (Familles nombreuses), grande fan d’Adele, a fait le déplacement à Munich pour la voir chanter
“Merci la vie pour ces moments hors du temps”, a-t-elle écrit sur la vidéo du hit Rolling in the Deep. C’est sur ce morceau que le concert se termine en un feu d’artifice “incroyable”. Camille Santoro a salué “une femme incroyable, aussi belle que talentueuse”. “Un charisme, une voix”, a-t-elle conclu. Elle a tellement aimé qu’elle se dit “dans le déni” et n’a “pas envie de rentrer”. Camille Santoro n’était pas la seule à assister à ce superbe show puisqu’Adele se produisait dans un espace de 40 000 mètres carrés conçu spécialement pour elle et d’une capacité de 75 000 personnes.
Adele : ces 10 concerts exceptionnels à Munich qui ont déplacé les foules
À l’intérieur du stade où se produisait Adele, il y avait un écran de 220 mètres sur 30. Si l’artiste de 36 ans a fait les choses en grand, c’est que le but était de faire venir ses fans de toute l’Europe. Celle qui s’est récemment produite au Caesars Palace à Las Vegas n’a pas prévu de date en France pour le moment. Ses fans français, comme Camille Santoro, devaient donc aller la voir en Allemagne lors d’un de ses 10 concerts exceptionnels qui, pour certains, s’étaient déroulés sous des trombes de pluie. Ce qui n’a pas été le cas ce samedi 24 août.