Skip to content

Les 12 coups de midi : “J’ai fait n’importe quoi…” Émilien battu sur TF1 ?

Emilien est devenu un pilier de l’émission Les 12 coups de midi et un des plus grands champions de l’histoire des jeux TV sur TF1. Seulement, ce dernier a bien flanché dans le courant du mois de janvier 2025.

Dans les derniers numéros de l’émission Les 12 coups de midi , Emilien a continué de susciter l’admiration. Récemment, le footballeur Jean-Pierre Papin lui a donné un surnom, affirmant qu’il était « comme une éponge ». Jean-Luc Reichmann a une fois de plus été impressionné par ses nombreuses connaissances, après plus d’un an à l’antenne.

Alors que ce dernier se rapproche dangereusement des 500 victoires d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur TF1, le champion a eu quelques frayeurs.

Les 12 coups de midi : Emilien fragilisé par un adversaire

En début de semaine, Emilien a été quelque peu bousculé. Bien qu’il ait été confronté en duel par un de ses adversaires, il n’a pas rencontré de grandes difficultés pour s’en sortir avec la question en duel. Cependant, le destin du plus grand maître de midi du jeu quotidien de TF1 a bien failli basculer au Coup fatal, face à un candidat redoutable.

Le chronomètre s’est emballé et le champion a enchaîné les mauvaises réponses aux questions posées par Jean-Luc Reichmann. « J’ai fait un peu n’importe quoi sur [la question de] Picsou/Donald et le reste, je ne savais pas », a-t-il reconnu. Emilien a été battu sur la première partie du combat et a accusé quelques secondes de retard. Cependant, le maître de midi a rapidement comblé son retard et remporté ce duel, au grand dam de son adversaire.

Les 12 coups de midi : les menaces sur Emilien se multiplient

Ce n’est pas la première fois qu’Emilien se montre fébrile à cette étape. Il a souvent rencontré de grandes difficultés au Coup fatal, rendant cette manche particulièrement disputée. Néanmoins, sa force et sa concentration l’ont sauvé à plusieurs reprises. À tel point qu’un des nombreux adversaires qu’il a affrontés a affirmé que les duels étaient les seuls moyens de le déloger.

Malgré cette fébrilité, le champion s’est rapidement ressaisi dans Les 12 coups de midi et a signé un coup de maître à 30 000 euros, réalisant ainsi le premier grand chelem de l’année 2025. Emilien a donc traversé toutes les phases émotionnelles en ce début d’année. Assiste-t-on à la fin de son parcours  ?

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *