Skip to content

“Tu as fait une progression flagrante” : Noah (Star Academy) surpris par l’évolution de Charles au sein du château, il se confie

Jeudi 9 janvier 2025, lors du live de la Star Academy diffusé sur TF1+, Charles a pu partager un moment privilégié avec Noah, venu spécialement pour lui. L’occasion pour ce dernier de lui dire tout le bien qu’il pense de lui, plus précisément sur son évolution au sein de la promotion.

Lundi dernier, Charles et Marine de la Star Academy se sont affrontés lors d’une évaluation un peu spéciale, sur le titre Je t’aime de Lara Fabian. À l’issue de ce duel, c’est Charles qui s’est imposé. En remportant cette battle, le jeune homme a pu choisir le nom d’un ancien candidat avec qui il a pu passer un moment privilégié au château et qui sera présent lors du prime de ce samedi 11 janvier pour pousser la chansonnette avec lui. Et c’est Noah qui a pu faire son retour dans l’aventure. Jeudi 9 janvier 2025, lors du live diffusé sur TF1, les images de son come-back ont été diffusées.

Star Academy : Noah surpris par l’évolution de Charles au sein du château

Les deux amis ont partagé un dîner ensemble. L’occasion pour eux d’échanger sur ce qu’ils chacun vécu à l’intérieur et en dehors du château de Dammarie-les-Lys. Noah en a profité pour commenter l’évolution de Charles depuis son entrée dans l’aventure. “La progression que tu as faite, c’est flagrant”, lui a-t-il dit. Ce à quoi il a répondu : “J’ai eu un déclic, c’est ce que tout le monde me dit, mais je ne sais pas ce que c’est”. Pour le jeune homme, la raison de ce changement est simple : “Tu n’as pas calculé, tu as changé comme ça, du jour au lendemain. Ça se voit, ça s’entend. Ça se voit que tu as confiance, que tu as plus confiance en ce que tu fais et que tu donnes plus dans ce que tu fais du coup. T’as pondu des prestations”, lui a-t-il confié.

Star Academy : Charles sur sa soudaine notoriété : “J’espère que les gens ne vont pas être aussi fous”

Avant de retrouver Noah, Charles a pu retourner dans sa ville natale et renouer avec ses proches. Il a aussi assisté à un bain de foule, ses fans étant venus en nombre pour lui témoigner leur soutien. De retour, le jeune homme a échangé avec Marine sur cette expérience, partageant avec elle son angoisse d’être dorénavant reconnu dans la rue. “J’espère que les gens ne vont pas être aussi fou quand je vais me promener dans la ville”, lui a-t-il dit. Ce à quoi elle a répondu : “Quand tu vas te promener, il y a des gens qui vont te reconnaître c’est sûr, après est-ce qu’ils vont venir te voir ? Je ne sais pas. Ça ne fera jamais un gros mouvement de foule comme ça je pense, sauf si y’en a qui te filme, c’est terminé”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *