Mercredi 21 août, Franck Fanich, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé le nouvel équipement qu’il a installé dans son jardin et qui fait toute la différence !
Chez les Fanich, les vacances ont laissé place aux préparatifs de la rentrée scolaire. Et ce 21 août, tous les membres de la tribu ont mis la main à la patte. Au programme : tri des placards, achats de dernière minute et étiquetage des cartables. Une fois tout cela fait, Émilie et Franck, les chefs de famille et anciens participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, ont réuni leurs enfants et leurs amis pour fêter le onzième anniversaire de leur Naële adorée ! D’ailleurs, sur le compte Instagram du clan, les jeunes parents ont également souhaité un très bel anniversaire à “papi Yoyo” !
Franck Fanich (Familles nombreuses), heureux, dévoile la nouvelle installation dans son jardin
Depuis près de cinq ans, Émilie et Franck Fanich s’investissent corps et âme dans la rénovation de leur maison. Si la partie intérieure de la propriété est totalement terminée, il ne reste que l’extérieur à finaliser, avant que les jeunes parents puissent enfin souffler. Mercredi 21 août, après avoir supervisé le ponçage de la piscine, Franck a dévoilé, sur Instagram, le résultat d’un équipement qu’il attendait impatiemment : l’éclairage extérieur. En story, le père de famille a testé son installation et le résultat était sans appel ! “Je suis content ! La lumière est arrivée. Ça fait tellement longtemps que je les attends !”, s’est-il exclamé, le sourire jusqu’aux oreilles. Quelques heures plus tard, le mari d’Émilie a dévoilé certaines des options de l’équipement lumineux. Et après avoir créé une ambiance aux tons violets et rouges, Franck n’a rien caché de sa satisfaction : “C’est pour des petites ambiances comme celle-ci que j’aime les lumières !”
Franck Fanich (Familles nombreuses) impatient d’inaugurer enfin sa piscine : “C’est en très bonne voie”
En entamant les travaux extérieurs de leur propriété, Émilie et Franck n’avaient qu’une seule hâte : profiter au plus vite de la piscine. Malheureusement, la rénovation du bassin a été ralentie par la météo capricieuse qui a touché l’Île-de-France depuis le début de l’été. Mais il en faut bien plus pour décourager le père de famille. Mercredi 21 août, alors que l’un de ses amis s’est attaqué au ponçage de la piscine, Franck a admiré le résultat et a déclaré : “On va bientôt se baigner, je pense. […] On ne dirait pas comme ça, mais c’est en très bonne voie ! […] Qu’importe la météo. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, on se baignera !”