Skip to content

“C’est une claque” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) partage son désarroi à l’approche d’un moment important de sa vie

Raoudha Jean-Zéphirin a révélé que l’année 2025 serait marquée par une étape importante dans sa vie et celle de son mari, tout en partageant ses vœux de bonne année et son enthousiasme pour les projets à venir.

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, sont à la tête d’une tribu de dix enfants, dont leur dernier-né, Jules. Très proche de sa communauté sur Instagram, la mère de famille partage régulièrement son quotidien et les anecdotes liées à sa grande tribu. Le 16 décembre, le couple a célébré le deuxième anniversaire de leur petite Romane, un événement marqué par des complications familiales. Après une période marquée par des virus et infections, la famille Jean-Zéphirin n’a pas encore retrouvé un quotidien apaisé. Si l’anniversaire de Romane a été perturbé par cette série de maladies, la petite fille a ensuite été touchée par une infection à l’œil qui a nécessité une prise en charge en urgence. Ce nouvel épisode a ajouté une nouvelle mésaventure à un mois déjà éprouvant pour la maman, qui a finalement pu fêter la nouvelle année avec sa famille après plusieurs jours de soins.

L’année 2025 marquée par une étape importante chez les Jean-Zéphirin

Ce jeudi 2 janvier, Raoudha Jean-Zéphirin a pris la parole sur Instagram pour adresser ses vœux de bonne année à ses abonnés. “Nous, on était à la maison avec les enfants. Bon, c’est plus l’anniversaire de Timéo que le réveillon pour nous le 31. C’était super, les enfants étaient très contents”, assure-t-elle, avant d’ajouter qu’elle avait plein de projets pour 2025 : “Chaque année nous permet d’avancer, de nous motiver et de faire le point sur notre vie. De nouvelles résolutions, plein de rêves, plein d’idées !” Cette année sera d’autant plus spéciale pour Raoudha et son mari, qui s’apprêtent à célébrer un cap important : leurs 40 ans. “Je peux vous dire que c’est une claque !”, a-t-elle ajouté avec humour.

Raoudha Jean-Zéphirin aux urgences quelques heures avant le réveillon

Après un virus qui a touché tous les enfants, puis la varicelle, la petite Romane a contracté une infection à l’œil. Face à l’aggravation de son état, Raoudha Jean-Zéphirin a pris un rendez-vous en urgence, quelques heures avant de fêter la nouvelle année. “J’espère vraiment que ça va aller”, avait-elle partagé sur Instagram. La maman de dix enfants a révélé que c’était la première fois qu’elle était confrontée à un chalazion : “Ce truc-là, je ne le connaissais pas […] mais il pouvait rester là où il était. Je ne vous dis pas, mais c’est la catastrophe. Je n’ai jamais vu ça. Ça me dépasse.” Malgré deux tentatives infructueuses aux urgences, elle a préféré consulter un ophtalmologue pédiatrique pour éviter d’exposer sa fille à d’autres maladies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *