Skip to content

“Pour être très honnête” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) prend la parole après un long silence

  • by

Après un long silence sur Instagram, Rofrane Bambara vient de faire son grand retour. La candidate de Familles nombreuses a alors expliqué les raisons de son absence.

Très active sur Instagram où elle est suivie par plus de 384 000 personnes, Rofrane Bambara partage régulièrement ses peines et ses joies avec sa communauté. Dernièrement, elle a raconté avoir été très touchée par un mot trouvé dans le sac de sa fille. Dans la foulée, celle qui a été révélée dans l’émission Familles nombreuses a expliqué s’être rendue à un rendez-vous très important pour l’avenir de ses enfants en situation de handicap. Mais depuis, plus rien… Rofrane Bambara a totalement disparu du réseau social, de quoi fortement inquiéter les internautes.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) profite à fond des vacances avec ses enfants

Après un long silence, Rofrane Bambara a fait son grand retour sur Instagram ce dimanche 29 décembre. En direct d’un fast-food où ses enfants étaient en train de jouer dans l’aire de jeu, la mère de famille a alors expliqué les raisons de son absence. “Ça fait super longtemps que je ne vous ai pas parlé. Pour être très honnête, ce sont les vacances. Nasser a repris le boulot donc je suis avec les enfants h24. Du coup comme on est en vacances, on n’a pas de soins donc je profite”, a-t-elle raconté dans un premier temps avant que ses deux garçons viennent faire un petit coucou devant la caméra.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : “J’en ai profité pour faire un grand tri à la maison”

Par la suite, Rofrane Bambara a révélé avoir été bien malade ces derniers jours, ce qui a également contribué à son absence soudaine des réseaux sociaux. “J’avais plein de boutons de fièvre… C’est la fin de l’année, les vacances, la crève… Donc on en profite pour vivre au ralenti”, a-t-elle déclaré avant d’indiquer : “Et puis j’en ai profité pour faire un grand tri à la maison et pour préparer l’anniversaire des quadruplés que je vous partagerai. J’ai trop hâte. Cette période à la fin de l’année, je prépare l’anniversaire des enfants où je prépare les nouvelles résolutions qu’on ne tiendra pas…”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *