Emilien tentera de garder son étoile dans Les 12 coups de midi ce samedi 21 décembre 2024 sur l’antenne de TF1. La veille, l’animateur Jean-Luc Reichmann a eu une très belle surprise, interrompant son émission.
Émilien était de retour pour une 450ᵉ participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce vendredi 20 décembre 2024, à la mi-journée, sur l’antenne de TF1. Le jeune champion a de nouveau affronté trois adversaires, mais il n’a pas été inquiété par les duels. De plus, il a bénéficié d’une avance très confortable au Coup fatal.
Malgré le coup de maître de la veille, Émilien n’a pas su transformer cette dynamique et a remporté seulement 1 000 euros, portant son pactole à 1 845 304 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fier de son fils
Jean-Luc Reichmann a posé une question autour du footballeur Kylian Mbappé. Il a appris que l’actuel joueur du Real Madrid avait obtenu un bac STMG, tout comme son fils. L’animateur a alors interrompu l’émission pendant quelques minutes pour appeler son fils en direct. Le jeune homme a été surpris d’apprendre qu’il avait obtenu le même bac que Kylian Mbappé. « Je suis hyper fier », s’est écrié l’animateur.
Émilien, de son côté, a montré des signes d’égarement pendant la partie. Le jeune homme a affirmé que les épreuves de voile des Jeux olympiques de Paris 2024 s’étaient déroulées à Pau. L’animateur, choqué par cette réponse, a stoppé le chronomètre du Coup fatal pour demander une explication à cette erreur rare de la part du champion de l’émission de TF1.
TF1 en grande forme avec Les 12 coups de midi ?
Du côté des audiences, le programme Les 12 coups de midi a captivé 2,81 millions de téléspectateurs en moyenne ce vendredi 20 décembre 2024 entre 11h52 et 12h44 sur l’antenne de TF1, soit 34,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine passée, l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a enregistré une hausse de 3,3 points de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu a conquis 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 33% sur les 15/34 ans.
Grâce à ce score, la quotidienne produite par EndemolShine Production et Pistache TV a permis à TF1 de se positionner largement en tête des audiences, loin devant Tout le monde veut prendre sa place . Le programme concurrent, présenté par Cyril Féraud, a rassemblé 1,60 million de Français à la mi-journée, soit 19,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.