Skip to content

Les 12 coups de midi : Une star de la télévision fascinée par Émilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 20 décembre 2024 sur TF1 ?

  • by

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 19 décembre 2024. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, une star de la télévision a débarqué et a fait part de sa fascination pour le plus grand maître de midi…

Émilien revenait pour une 449e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce jeudi 19 décembre 2024. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Melvin, Zaza et Romane. Cette dernière est éliminée à l’issue de la première manche.

Puis, lors de la seconde manche, Jean-Luc Reichmann a fait venir une ancienne star de la télévision, et pas que, sur le plateau ! En effet, Patrick Sébastien était invité de l’émission. Une question a été posée sur lui. Juste avant, l’ancien animateur de France 2 a précisé qu’il était fan du jeu. Il avoue qu’il se couche tard et met son réveil juste pour regarder Les 12 coups de midi .

Coup de maître pour Émilien, la belle déclaration de Patrick Sébastien

Puis, Patrick Sébastien fait un aveu concernant Émilien. Dans un premier temps, il confie que la première question qu’il a posée en arrivant sur le plateau c’est : « Est-ce qu’Émilien est encore là ? ». L’interprète des « Sardines » avoue : « Je suis fasciné ! ». Plus tard, il ajoute : « Maintenant, je pourrais dire : ‘j’ai rencontré Émilien’. Je suis vraiment fasciné (…) la faculté qu’il a à retenir les choses qu’est-ce que j’aimerai l’avoir ! ».

Lors du coup fatal, Patrick Sébastien est impressionné par Émilien. Il confie : « Il y a tellement de gens dont on fait des stars aujourd’hui qu’ils ne valent pas le coup, que pour une fois que quelqu’un le mérite ». Émilien domine Zaza avec une avance de 24 secondes. En finale, contrairement à la veille, il réalise un coup de maître à 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 23 331 euros, il propose Denis Brogniart, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 844 804 euros.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,72 millions de téléspectateurs, dont un pic à 3,9 millions, soit 34,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été perturbé par Émilien, a séduit 35% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 32% des 4-14 ans, 26% des 15-24 ans et 23% des 15-34 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 20 décembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *