Skip to content

“Ça nous prend beaucoup de temps” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) dévoile la raison pour laquelle elle est moins présente sur les réseaux sociaux

  • by

Audrey Boibessot, connue pour jongler entre sa vie de maman de huit enfants et ses activités professionnelles, a justifié son absence inhabituelle sur les réseaux sociaux ce jeudi 19 décembre.

Audrey Boibessot, découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, jongle entre sa vie de maman de huit enfants et la gestion, avec son époux Hervé, de leur concept store “Au nom du père”, situé à Mazères (Ariège). Composé d’une boutique et d’un salon de coiffure pour homme, leur commerce fait face à un manque de visiteurs, une situation qu’Audrey a récemment évoquée sur Instagram, exprimant son inquiétude à l’approche des fêtes. De son côté, leur salon de Toulouse connaît un succès croissant, avec Hervé visant à en faire le meilleur de la ville. Le 12 décembre dernier, Audrey a mis en lumière le travail fourni pour organiser les rayons de Noël et proposer des produits soigneusement sélectionnés pour tous les goûts. “Vous n’imaginez pas le travail pour trouver toutes ces marques, tous ces produits de Noël”, a-t-elle confié avant de lancer sur le ton de la plaisanterie à son mari : “Tu ne t’en occupes pas du tout de la boutique, c’est moi qui fais tout toute seule !”

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “Avec Hervé, on travaille comme des fous !”

Après avoir partagé de rares moments en famille sur Instagram, Audrey Boibessot, habituellement très active sur son réseau social de prédilection, a expliqué les raisons de leur absence ce jeudi 19 décembre : “On est un peu moins présents sur les réseaux sociaux parce qu’on n’arrête pas avec Hervé, on travaille comme des fous ! On se relaye le magasin, c’est la plus grosse période pour nous. Et puis, il y a aussi les enfants.” En plus d’être maman de huit enfants et gérante d’un magasin, Audrey exerce également une activité d’influenceuse. “Moi, j’ai mon activité de Thermomix qui me prend énormément de temps. C’est que des choses super sympas, mais on n’a pas trop le temps”, ajoute-t-elle.

Audrey Boibessot dévoile une partie des cadeaux de Noël

Comme beaucoup de mamans révélées dans le docu-réalité de TF1, Audrey Boibessot est régulièrement interrogée par ses abonnés au sujet de sa liste de Noël. Elle a répondu avec sincérité : “Vous me demandez beaucoup les cadeaux pour les enfants… Par pudeur, je ne montre pas trop ce qu’ils vont avoir.” Consciente des critiques que cela peut engendrer en commentaires, la mère de famille a tenu à rappeler l’équilibre qu’ils essaient de maintenir dans leur foyer : “Nous, on est dix à la maison, donc il y aura pas mal de paquets, c’est normal. Mais avec Hervé, on essaye d’être raisonnables, et les enfants le savent très bien. Sernin, par exemple, va avoir qu’un seul cadeau, une trottinette.” Une approche mesurée qui reflète les valeurs du couple, qui estime que “Noël, ce n’est pas que les cadeaux”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *