Skip to content

“C’est fou!” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) dévoile une adorable photo de ses enfants, les internautes soulignent un grand changement

  • by

Ce mercredi 18 décembre, Aïda Hammerli a dévoilé trois photos récentes de sa tribu, mettant en évidence à quel point ses enfants ont grandi, un détail qui n’a pas échappé à ses abonnés.

Aïda et Émile Hammerli, anciens participants de Familles nombreuses : la vie en XXL, ont enfin achevé la rénovation de leur maison, un projet lancé en mars dernier. Après sept mois de travaux, la mère de famille a dévoilé avec fierté un “home tour” sur Instagram, montrant un intérieur transformé, lumineux et fonctionnel, de son chalet situé au cœur des Alpes suisses. Après avoir dévoilé un aperçu global en novembre, elle a mis en lumière sa cuisine dans une vidéo publiée le 12 décembre. Les internautes, charmés par l’esthétique moderne et chaleureuse de leur maison, n’ont pas manqué de féliciter le couple pour ce résultat. Un pari réussi pour Aïda et Émile !

Aïda Hammerli dévoile de nouveaux clichés de sa grande famille

Au fil des épisodes de l’émission, Aïda Hammerli a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à sa bienveillance et son authenticité. Très active sur Instagram, elle partage régulièrement son quotidien, mêlant anecdotes familiales, moments de complicité avec ses quatre enfants et projets personnels. Maman investie, Aïda jongle avec aisance entre son rôle de parent et son implication dans le travail à la ferme de son mari, agriculteur de profession. Ce mercredi 18 décembre, la mère de famille a dévoilé trois récentes photos de famille, mettant en lumière ses enfants. Et un détail n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés : “Ils et elles grandissent vraiment vite”, “Ils ont bien grandi ! C’est fou”, “Tellement une belle petite famille, simple et avec de si belles valeurs”, “C’est la famille la plus soudée, harmonieuse et discrète qui soit. On sent vraiment de l’amour”.

Aïda Hammerli rend un hommage touchant à son papa

Fin novembre, Aïda Hammerli avait dévoilé sur Instagram un chalet miniature en bois construit par son père pour ses huit ans, un “trésor familial” qu’elle souhaite transmettre de génération en génération. Ce chalet, qui reflète la maison idéale que son père aurait aimée avoir, représente pour l’ancienne participante à Familles Nombreuses un hommage poignant à son talent et à sa mémoire. Inspirée par ce modèle, elle rêve un jour de construire une maison similaire en son honneur. “Je suis tellement fière de cette maquette qu’il a imaginée de A à Z et faite entièrement de ses mains. Il représente le chalet qu’il aurait rêvé avoir, avec l’étable attenante comme les maisons d’antan, un vrai cocon familial où il ferait bon vivre”, avait-elle confié.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *