Skip to content

“Tout va bien” : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) rassure les internautes après une longue absence soudaine des réseaux

  • by

Depuis sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Aurélie Vantorre partage régulièrement son quotidien et celui de ses enfants sur Instagram, où elle est suivie par plus de 58 000 abonnés. Après s’être absentée des réseaux sociaux, la maman de cinq enfants a enfin donné de ses nouvelles.

À la tête d’une tribu de quatre enfants, Aurélie Vantorre et son époux Mathieu ont décidé d’ouvrir les portes de leur quotidien aux caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. En parallèle de l’émission, elle dévoile des pans de sa vie sur Instagram pour le plus grand bonheur de sa communauté. C’est sur ce réseau social qu’elle avait annoncé la naissance de son cinquième enfant, une fille prénommée Abigaëlle. “L’accouchement s’est très bien passé grâce à une équipe médicale au top et mon super coach personnel. Sincèrement, je n’aurais pas pu rêver mieux”, racontait celle pour qui l’accouchement “s’est fait à deux”. “On dit qu’il y a la maman qui fait l’accouchement, mais pour ma part, j’estime que Mathieu a fait plus que sa part. Il était présent et c’est un soutien psychologique.”

“Juste très occupée…” : Aurélie Vantorre s’explique sur son absence des réseaux sociaux

D’ordinaire active sur ses réseaux sociaux, Aurélie Vantorre s’est faite plus rare au point d’inquiéter sa communauté. Face à l’inquiétude de ses abonnés, elle a décidé de prendre la parole et les a rassurés en affirmant que tout allait “bien”. “Navrée, je n’ai pas du tout eu le temps de venir sur Insta ces derniers jours. Promis demain je vous explique tout. Juste très occupée, mais tout va bien. Vous êtes adorables, merci”, a-t-elle écrit dans une story postée sur Instagram. Les abonnés devront bientôt s’attendre à des explications de la maman de cinq enfants.

Aurélie Vantorre partage son inquiétude suite aux problèmes de santé de sa fille Abigaëlle

Avant de se tenir à l’écart des réseaux sociaux, l’épouse de Mathieu Vantorre n’hésitait pas à partager le moindre détail sur le quotidien de ses enfants, dont sa petite dernière Abigaëlle. L’ancienne star de Familles nombreuses avait notamment évoqué les récents problèmes de santé que sa fille a rencontrés. “On va chez le médecin, je lui donne du Doliprane, il est à peu près 13h, j’ai rendez-vous à 15h chez le médecin. Elle avait encore 38,7. Et à partir de 13h, le Doliprane ne fera plus jamais effet. J’ai horreur quand les enfants ont de la fièvre depuis ce que Maxence a vécu, à savoir le fait qu’il ait eu des convulsions fébriles. Le fait que la fièvre ne tombe pas, je me suis dit qu’on allait revivre la même chose”, expliquait-elle en story sur Instagram. “Je commence à angoisser, à 18h30, je lui redonne du Doliprane, sauf qu’il ne fait toujours pas effet. À 23 heures, elle tremble, je commence à prendre peur.” Aurélie Vantorre avait rassuré sa communauté en les informant que sa fille allait mieux après une prise d’antibiotiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *