Émilien a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi ce samedi 14 décembre 2024 sur TF1. Prochainement, Jean-Luc Reichmann va recevoir un invité très particulier…
Émilien était de retour pour une 444e participation dans Les 12 coups de midi ce samedi 14 décembre 2024 sur TF1. La veille, il a fêté ses 22 ans sur le plateau. À cette occasion, Jean-Luc Reichmann lui a offert une paire de baskets. Le maître de midi a donc mis cette nouvelle paire de chaussures pour cette édition. Cela lui a-t-il porté bonheur ?
Dans ce numéro de l’émission, Émilien était opposé à Ophélie, Laurent et Elsa. Lors du « coup fatal », le maître de midi domine Laurent avec une avance de 47 secondes. En finale, il peut réaliser un coup de maître à 10 000 euros.
Coup de maître pour Émilien, audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1
Contrairement à la veille, Émilien, qui a récemment été victime d’un changement de règle, est parvenu à réaliser cet exploit ! Il réalise un sans-faute et remporte donc 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 20 590 euros, il propose Isabelle Carré, mais en vain. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 837 104 euros.
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,89 millions de téléspectateurs, soit 32,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,4 point de part d’audience.
Un invité surprenant pour Jean-Luc Reichmann
Par ailleurs, le mardi 24 décembre 2024, comme chaque année, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été bouleversé par une candidate, proposera une édition spéciale des 12 coups de midi en prime time pour le réveillon de Noël sur TF1. Émilien sera présent aux côtés de Bruno, Xavier et Céline. En plus de ces maîtres de midi, il y aura également des personnalités.
Ainsi, pour ce prime des 12 coups de Noël, on retrouve : Michèle Bernier, Soprano, Patrick Fiori et… Jarry ! Pour rappel, durant la saison 2023-2024, Jarry a été le concurrent de Jean-Luc Reichmann puisqu’il animait en frontal Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Dans un sondage publié fin 2023, Jarry a même piqué la place d’animateur préféré des Français à Jean-Luc Reichmann.
Ainsi, alors que certaines rumeurs évoquaient des tensions, ce n’est absolument pas le cas. Jean-Luc Reichmann a bien précisé qu’ils étaient « très amis ». L’humoriste sera donc présent dans le prime des 12 coups de Noël après avoir été le concurrent de Jean-Luc Reichmann la saison dernière. Des retrouvailles inattendues pour l’animateur.
En attendant, Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce dimanche 15 décembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.