Skip to content

“Elle est décédée” : la grosse mésaventure de Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) à quelques jours de Noël

  • by

Dans une story-vidéo diffusée vendredi 13 décembre sur son compte Instagram, Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses : la vie en XXL) a dévoilé aux internautes la grosse mésaventure qui lui est arrivée à quelques jours seulement des fêtes de Noël.

Un vendredi 13 synonyme de malchance. Marie-Caroline et Guillaume Cail font partie des clans les plus emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL, le docu-réalité à succès de TF1. Les trentenaires, à la tête d’une grande tribu de six enfants, partagent souvent des bribes de leur quotidien bien rempli à Lyon sur les réseaux sociaux. Alors que les fêtes de Noël approchent, une période que l’on devine particulièrement importante pour cette famille qui accorde une grande place à la religion dans sa vie, la jeune femme de 34 ans vient d’être victime d’une regrettable mésaventure dont elle s’est fait l’écho sur son compte Instagram.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) agacée : “C’était pas du tout le programme”

“Je suis en train de terminer cette journée de travail [qui] a tellement mal commencé, si vous saviez…”, entreprend de détailler la maman de Théophile, Édouard, Gaspard, Ernest, France et Basile dans une story-vidéo diffusée vendredi 13 décembre sur le réseau social. “Je suis allée déposer les enfants à l’école et ma voiture est tombée en panne”, poursuit-elle, les traits tirés. La mère de famille s’est ensuite empressée de donner quelques détails à ses abonnés : “J’ai senti que c’était l’embrayage qui avait cramé, ça puait… j’ai réussi à descendre jusqu’à mon village, à moitié en roue libre… Dieu merci, c’est en descente…” Une fois chez le garagiste, elle a appris une très mauvaise nouvelle : “Il vient de me confirmer qu’elle était décédée.” Un désagrément d’autant plus grand que le second véhicule du couple… est aussi en panne ! “Financièrement, c’était pas du tout le programme, déplore-t-elle ensuite face à la caméra. C’est un peu la loose.” “Rien de grave, que du matériel”, a-t-elle nuancé peu après, désireuse de rester optimiste et de dédramatiser ces “petites emmerdes qui polluent le quotidien”.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : pourquoi elle ne veut pas de 7e enfant

Marie-Caroline Cail semble être très épanouie dans son rôle de maman. Néanmoins, elle ne souhaite pas avoir de septième enfant, comme elle l’a révélé à ses abonnés Instagram lors d’une session de questions-réponses organisée le 19 novembre dernier. L’épouse de Guillaume a frôlé la mort lors de son dernier accouchement et ce grave incident a influencé sa décision. “Je crois qu’on se sent, enfin moi, largement au complet tous les huit ! […] Si ça ne tenait qu’à Guillaume, on aurait eu dix enfants, si je n’avais pas eu de complications. Mais sans moi !, a-t-elle détaillé. J’ai conscience que mon accident lors de la naissance de Basile a certainement facilité la façon dont j’ai fait très sereinement mon deuil de la grossesse.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *