Skip to content

“Un traumatisme crânien” : Cécile (L’amour est dans le pré) explique son absence sur les réseaux sociaux et évoque “des soucis de santé”

  • by

Vendredi 13 décembre, Cécile, la prétendante de Franck dans la 16e saison de L’amour est dans le pré, a dévoilé les raisons de son absence sur son compte Instagram.

Venue pour rencontrer Franck le sylviculteur, Cécile a vécu un séjour compliqué à la ferme. Finalement, ils s’étaient tout de même présentés en couple lors du bilan. Quelque temps après, ils ont respectivement annoncé leur séparation sur Instagram. “Ce ne sont ni la distance, ni le manque de patience, ni mes enfants, ni Oregon qui sont responsables de ce triste final. (…) Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante”, avait-elle confié. Prétendante emblématique de la saison 16 de L’amour est dans le pré, Cécile possède une communauté sur ses réseaux sociaux avec qui elle n’hésite pas à partager des moments de sa vie, comme elle l’a fait ce vendredi 13 décembre.

Cécile (L’amour est dans le pré) fait face à ses ennuis de santé

Celle qui était venue conquérir le cœur de Franck a partagé une triste nouvelle à sa communauté qui a remarqué qu’elle était moins active sur son compte Instagram. Cécile a alors pris la parole en Story afin d’expliquer les raisons de son absence. “Coucou, oui vous avez raison je ne publie plus… Un trauma crânien pour mon plus jeune, mais ça va mieux maintenant”, a-t-elle écrit sur une photo de vigne devant un coucher de soleil. Un moment de vie compliqué pour la mère de famille qui fait elle-même face à des soucis de santé. “J’attends le diagnostic d’un gastro-entérologue le 24 décembre… En attendant, diet et douleurs au quotidien. À très vite”, a-t-elle conclu son message.

Franck (L’amour est dans le pré) annonce avoir retrouvé l’amour

Tout comme son ancienne prétendante, Franck partage son quotidien à travers son compte Instagram. En août dernier, il a même fait une belle annonce aux internautes en dévoilant avoir retrouvé l’amour. “Après une semaine ensemble, pour faire connaissance en réel, après plusieurs semaines de discussions sur Insta, je suis heureux. Oregon valide mon choix et c’était très important pour nous…”, a partagé l’agriculteur avec une photo dévoilant la main d’une femme. Une nouvelle qui a ravi sa communauté. “Super bonne nouvelle, plein de bonheur à vous deux loin des caméras”, “tellement heureuse pour toi Franck, tu le mérites tant. Soyez heureux”, pouvait-on lire. Pour l’instant, le jeune couple souhaite rester discret et l’identité de l’heureuse élue n’a pas été dévoilée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *