Skip to content

“Nous n’avons pas tout dit…” : Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) dévoilent ce beau projet qu’ils préparent !

  • by

Malgré leur vie de famille et l’exploitation agricole à gérer, Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) trouvent encore le temps pour se lancer dans un nouveau projet.

C’est lors de la saison 15 de L’amour est dans le pré, diffusée en 2020, que Jérôme, céréalier et maraîcher de l’est de la France, a croisé la route de Lucile. Leur coup de foudre a été immédiat, et depuis, ils ne se quittent plus. Leur bonheur s’est concrétisé par un mariage en août 2022 et la naissance de deux enfants, Capucine, née en octobre 2021, et Adonis, en juillet 2023. Aujourd’hui, Jérôme et Lucile partagent une vie paisible à la campagne, rythmée par leur exploitation agricole mais surtout leur vie de famille.

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) se lancent dans un nouveau projet

Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, Jérôme et Lucile ont annoncé qu’ils travaillaient sur nouveau projet et pas des moindres : l’écriture d’un deuxième livre ! Après le succès d’un premier ouvrage intitulé Recettes de Jérôme & Lucile, paru en 2022, ils envisagent cette fois d’explorer une thématique plus personnelle. “Je sais que les gens aiment beaucoup nos recettes avec les légumes de la ferme mais sortir un livre avec que des recettes, je ne pense pas”, a-t-il expliqué avant de poursuivre : “Ils veulent aussi en savoir un peu plus sur nous, sur notre rencontre. Ça les intéresse toujours parce qu’évidemment, nous n’avons pas tout dit tout le temps !” Le livre pourrait ainsi mêler autobiographie et anecdotes inédites sur leur rencontre dans L’amour est dans le pré. Le couple hésite encore sur le mode de publication : “Soit on le fait en auto-édition, soit on trouve un éditeur. On ne sait pas trop, mais c’est dans notre tête”, a confié Jérôme.

Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) expliquent pourquoi ils ne veulent pas d’un troisième enfant

Si leur famille est une priorité, Jérôme et Lucile ont été clairs sur une question, ils n’envisagent pas de donner naissance un troisième enfant. “Deux, c’est bon ! (rires) Mon Dieu ! Je ne pense pas… à moins qu’il y ait un gros accident”, a assuré Lucile auprès de nos confrères. La jeune maman a ajouté : “On est bien à quatre. Ce n’est pas une envie future, clairement, parce que la vie est dure actuellement. La vie est chère. On a envie simplement de profiter d’eux, de leur offrir le meilleur, avec les moyens qu’on a. On pense qu’avec deux enfants, on pourra gérer tout ça. On s’arrête là. Il y a un âge pour tout aussi. Jérôme a eu 42 ans. C’est bon.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *