Skip to content

“Je fais tout toute seule” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) fait de rares confidences sur la gestion de sa boutique de cadeaux

  • by

Ce jeudi 12 décembre, Audrey et Hervé Boibessot ont entamé leur journée de travail avec un enthousiasme communicatif. Une fois leur boutique ouverte, la maman a fièrement présenté ses rayons qu’elle a minutieusement organisés, admirant le résultat de son travail acharné.

Audrey Boibessot, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, gère depuis trois ans avec son époux Hervé un concept store à Mazères, combinant une boutique d’objets de décoration et un salon de coiffure pour hommes. Inquiète face au faible passage dans leur boutique, notamment à l’approche des fêtes de fin d’année, Audrey redouble d’efforts pour attirer des clients en mettant en avant des idées-cadeaux variées et adaptées à tous les budgets. Malgré les défis, les Boibessot restent déterminés à faire prospérer leur entreprise et continuent d’y investir tout leur amour et leur énergie. Hervé, désormais seul à gérer l’espace coiffure-barbier, s’appuie sur sa femme et leur employée Océane pour la partie boutique. Pendant ce temps, leur second salon à Toulouse continue de prospérer, avec pour ambition d’être le meilleur de la ville.

Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “On n’a pas les mêmes obligations”

Ce jeudi 12 décembre, malgré un froid glacial, Audrey et Hervé Boibessot ont démarré leur journée de travail avec un enthousiasme débordant. Tandis que la maman de huit enfants envisage d’ouvrir son commerce et de tout mettre en ordre pour embellir ses rayons, son mari semble avoir une tout autre idée derrière la tête de bon matin. “On n’a pas les mêmes obligations. Moi, je pars ouvrir le magasin et lui, il va s’acheter un petit-déjeuner. Ça résume tout !”, annonce Audrey. “J’aime bien le jeudi parce qu’on travaille ensemble au magasin. On va passer une bonne journée !”

Audrey Boibessot admire le travail effectué dans son magasin

Si Audrey se réjouissait d’ouvrir la boutique pendant qu’Hervé faisait un crochet à la boulangerie, elle s’est retrouvée devant une porte close. Une mésaventure qui a démarré leur journée sur une note inattendue, mais qu’Audrey a pris avec son humour habituel. “Le gars m’envoie ouvrir la boutique, il me presse, mais en fait c’est lui qui a les clés. Et il est content de lui”, indique-t-elle avec le sourire. En pénétrant dans son magasin, la mère de famille a balayé en vidéo les rayons de jouets et de décorations qu’elle a organisés. “Waouh, comme c’est beau ! Vous n’imaginez pas le travail pour trouver toutes ces marques, tous ces produits de Noël”, a-t-elle confié avant de s’adresser à son mari : “Tu ne t’en occupes pas du tout de la boutique, c’est moi qui fais tout toute seule !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *