Après des semaines d’absence sur Instagram, Rofrane Bambara a enfin donné des nouvelles de sa famille. La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a souhaité rassurer ses abonnés, nombreux à soupçonner des soucis dans son couple avec Nasser.
Rofrane Bambara, connue pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, est très active sur les réseaux sociaux depuis maintenant trois ans. Elle sensibilise fréquemment sur les troubles autistiques de ses quadruplés en partageant leur quotidien et leurs progrès. En juillet dernier, Rofrane appréhendait grandement la rentrée des enfants, surmenée par les préparatifs scolaires et les soins spécifiques à anticiper. Mais avant cela, elle a profité de ses vacances en camping avec ses quadruplés et sa sœur, tandis que son mari, Nasser Bambara, était absent. Cependant, l’un de ses fils, Chemsy, n’a pas supporté le changement d’environnement et a eu des crises, obligeant Rofrane et Nasser à le ramener à leur domicile près de Montpellier. Malgré cette situation difficile, Chemsy est revenu pour la fin des vacances, permettant à la famille de profiter ensemble de la dernière journée de leur séjour. Après un mois d’absence sur Instagram, les Bambara ont fait leur retour, ce jeudi 22 août.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : “Chemsy nous a beaucoup inquiété”
Généralement très active sur ses réseaux sociaux, Rofrane Bambara avait totalement disparu depuis maintenant un mois. Ce jeudi, la mère de famille, de retour de vacances, a finalement confié les raisons qui l’ont poussée à couper les réseaux. “Ça fait tellement longtemps que je ne sais pas par où commencer. Je pense que la dernière fois que je vous ai parlé sur Instagram, c’était quand on était tous malades. On a eu une forte période de gastro qui a un peu duré chez Chemsy. Ça nous a beaucoup inquiétés parce qu’il ne mangeait plus et perdait du poids”, explique la maman de 30 ans.
Rofrane Bambara s’est octroyée une pause nécessaire : “Au niveau du boulot, j’ai tout stoppé”
Une situation qui a été très compliquée pour l’ex-participante au docu-réalité de TF1 qui a préféré se concentrer sur sa famille et laisser les réseaux sociaux de côté. “Je me suis accordée une pause. C’était nécessaire que je me repose avec la rentrée qui m’attend. Ça m’a fait du bien !”, indique-t-elle. “Même au niveau du boulot, j’ai tout stoppé. Heureusement que je bosse avec des personnes incroyablement compréhensives. J’ai pu être à fond avec les enfants et commencé à préparer la rentrée. Et ça va de mieux en mieux pour Chemsy !” Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Rofrane annonce un grand changement puisqu’elle s’affiche à présent avec une coupe au carré. “J’ai tout coupé”, note-t-elle fièrement.