Skip to content

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann cède sa place, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce mercredi 11 décembre 2024 sur TF1 ?

  • by

Après avoir découvert sa seizième étoile mystérieuse la veille, Émilien était de retour dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 10 décembre 2024. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a été remplacé…

Émilien revenait pour une 440e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce mardi 10 décembre 2024. La veille, le plus grand maître de midi a frappé fort en découvrant sa seizième étoile mystérieuse, où se trouvait Pénélope Cruz. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann est revenu sur cet exploit.

Dans cette nouvelle édition des 12 coups de midi , Émilien était opposé à Julie, Pauline et Lucien. Lors de la première manche, Julie a laissé échapper quelques larmes. Jean-Luc Reichmann a reçu le cadeau du fils de la candidate, présent en visio, et le remercie. Cela a ému sa maman. Après l’élimination de Lucien, Julie est éliminée en seconde manche.

Jean-Luc Reichmann remplacé par un candidat dans Les 12 coups de midi

Lors du « coup fatal », Émilien, qui a récemment évoqué un bouleversement, domine Pauline avec une avance de 16 secondes. En finale, le maître de midi commet deux erreurs et remporte donc 100 euros. Ainsi, il se retrouve privé de proposition pour la nouvelle étoile mystérieuse, dont la valeur est de 20 590 euros. La cagnotte d’Émilien s’élève à 1 829 554 euros.

Par ailleurs, lors de la première manche, Jean-Luc Reichmann apprend que Lucien est comédien. Le candidat explique qu’il aimerait faire comme lui. De ce fait, l’animateur décide de céder sa place à Lucien. Celui-ci lit sur le prompteur le jeu pour les téléspectateurs et réussit le défi. Jean-Luc Reichmann le complimente.

Audience en hausse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,91 millions de téléspectateurs, dont un pic à 4 millions, soit 36,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,6 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment perdu les pédales face à une candidate, a séduit 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 22% des 25-49 ans et 38% sur les 15-24 ans.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 11 décembre 2024 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *