Entre ses huit enfants à la maison, son travail à la boutique et son métier de conseillère de vente, Audrey Boibessot ne sait plus où donner de la tête. Alors, lorsqu’une maman lui demande conseil sur Instagram, l’ex-participante de Familles nombreuses : la vie en XXL met les choses au clair.
Audrey Boibessot, mère de huit enfants et connue pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, partage régulièrement ses challenges au quotidien sur Instagram. Épuisée par la gestion de sa grande famille et le manque de temps pour elle-même, Audrey a confié se sentir “sous l’eau”. Malgré l’amour qu’elle porte à ses enfants, elle a avoué que l’absence d’aide extérieure rend parfois les choses difficiles. Cependant, le 8 août, elle a eu un moment de répit grâce à une surprise organisée par sa responsable de vente de robots cuisiniers, qui l’a emmenée prendre un petit déjeuner à l’extérieur. C’était la première fois qu’Audrey, addict aux applications qui peuvent améliorer son quotidien, sortait seule depuis le début des vacances scolaires.
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) trop sollicitée par ses abonnés ?
Proche de sa communauté, Audrey Boibessot répond très souvent à ses abonnés Instagram. Cependant, leurs demandes peuvent parfois dépasser les limites du raisonnable selon la mère de famille. Par exemple, ce jeudi 22 août, une maman demande à Audrey “une petite sélection d’activités manuelles à faire avec un petit loulou de 15-16 mois”. Agacée, la compagne d’Hervé n’a pas mâché ses mots en réponse : “Non, je ne peux pas. Je gère huit enfants, deux emplois, en plus de mes partages ici que je suis heureuse de faire. Mais non, je ne peux pas faire plus. Je cherche déjà pour les miens… Responsabilisez-vous, cherchez sur Google ou Pinterest. Je ne vous ferai pas vos menus de la semaine non plus (on me le demande tous les jours). Merci”.
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : “Je ne peux pas faire plus”
Après ce gros coup de gueule, c’est avec une voix enrouée par la maladie qu’Audrey Boibessot décide de s’exprimer face caméra. Si la majorité de ses abonnés Instagram ont compris son énervement, d’autres lui ont fait quelques remarques désagréables. “Il n’y avait rien de méchant dans ma réponse. C’est normal que, de temps en temps, je fasse des mises au point, sinon ma messagerie est surchargée. Tous les jours, on me demande d’organiser les anniversaires de tel enfant, de donner une liste de lecture, d’organiser des activités pour l’été, de créer un planning, de faire les menus des semaines… J’en reçois mille par jour ! […] Ma vie est ultra remplie. Je l’adore, mais je ne peux pas faire plus que je ne fais déjà”, a-t-elle conclu.