Ce lundi 26 août, l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL fait son grand retour à l’antenne sur TF1. Pour l’occasion, Ludivica Tuzzoli a cédé à un achat compulsif alors qu’elle achetait de la décoration pour ses enfants. Explication.
C’est l’heure de la grande rentrée pour les familles de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ! Ce lundi 26 août, le programme fait son grand retour à l’antenne. Plusieurs familles connues du grand public seront bien présentes : Les Tuzzoli, les Blois, les Cail, les Jean-Zéphirin, les Baudrand, les Romero, les Gonzalez, les Gayat. Les petits nouveaux des dernières saisons seront aussi de la partie : les Cortez, les Félicien, les Elah, les Philippe, Fernandes de Bagnolo, Esposito et les Mentzer. Ils n’ont pas pu avoir leurs enfants.
Ludovica Tuzzoli décidé de faire un cadeau à ses enfants pour apaiser les tensions
Le moral des enfants de Ludovica Tuzzoli n’était pas au beau fixe. Alors que les garçons avaient l’espoir d’avoir leur propre chambre, ils se retrouvent finalement dans la même chambre à trois. Face à la tension grandissante, la mère de famille a décidé de leur offrir une jolie décoration : “Les trois garçons partagent la même chambre. J’espère trouver des décorations pour apaiser les tensions. J’ai envie de faire plaisir aux garçons, surtout pour des adolescents. Je pense que la chambre est un cocon pour un enfant. Il va y passer beaucoup de temps. Il faut une décoration en commun.”
Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) cède à un achat compulsif
Une fois l’achat de la décoration pour ses enfants, Ludovica Tuzzoli a profité de l’occasion pour s’acheter d’autres éléments pour sa maison. Et très vite, elle a cédé à des achats compulsifs comme elle explique dans l’épisode ce lundi 26 août sur TF1 : “Ces magasins sont dangereux. Quand je suis dedans, j’ai envie de tout acheter. Après l’ampoule, on va acheter mes rideaux. Je ne regarde plus. Il y en a pour 192 euros. Ce n’était pas du tout prévu. Ça ne va pas vraiment. Mais les garçons sont désormais calmés. Ils sont contents, ils ne pensent plus au fait qu’ils vont être trois dans la même chambre. Mais j’ai acheté une ampoule à 16 euros, ça craint”, a-t-elle déclaré.